Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons trouver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:52

Hier soir je suis aller faire un ti tour chez mon ami sephiroth

Nous avons écouté des vinyls et encore des vinyls
(oui je sais nous sommes tannant avec nos vinyls)
On as écouté de la musique,plein de bonne musique
Jamais on ne sait arrêter a écouté la chaîne qui jouait
Mais plutôt juste la musique,ça jouait excessivement bien
Ça coulait comme on dit
Pas d'aiguë a ajuster,pas de basse a enlever ou manquante
Notre seul travail intellectuel était d'écouter l'œuvre qui se pavanait
Devant nos oreilles,la fatigue auditive.........c'est quoi ça????

Je pense sincèrement que moi et sephiroth nous avons trouve notre nirvana
Fini les soirées de test de son a écouté des dacs,des câbles et toutes ces babioles
Dites hi-fi.
Une bonne table tournante avec une cartouche qui se respecte et qui est bien aligner
Ainsi qu'un bon étage phono complète a merveille nos chaînes audio de bonne qualité

Il ne nous reste plus qu'à garnir notre collection de disque,et profiter de cette belle folie
Qu'est l'écoute de la musique et non l'écoute des appareils
Certain pense que nous sommes condamne a écouté que des vieilleries
Non messieurs, il se fait plein de nouveauté en vinyle qui ne demande qu'à être apprécier
De notre part

oui nous avons trouver notre nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:50

je t'invite à écouter ces deux "babioles dites HI-FI" un jour , Wink

[img]Nous avons trouver 38253910[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:50

[img]Nous avons trouver Prod_d10[/img]


Le Nirvana peut prendre bien des formes.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17

Oncle, que penses-tu de Stoïk avec son habitude d'élever au pinacle de la hifi ses appareils Naim?

Je suis bien content pour lui, pour toi et Seph. Vous avez trouvé votre nirvana comme tu dis.

À tord ou à raison, les TT j'ai tourné la page la dessus. Je ne sais trop comment le dire alors simplement je n'aimerais pas sentir qu'on me dise que la TT est la patente, comprends-tu? C'est délicat parce que j'aimerais que tu nous fasses partager le genre de musique que tu aimes, que tu découvres encore et pour ça bravo mais est-ce important que cette musique soit sur vinyle, béton ou acier? Pour moi les vinyles c'est fini.

J'aime bien ce que j'écoute. Je fais des découvertes intéressantes dans des styles pas très populaires. Je ne partage pas beaucoup ces coups de coeur tout comme tu ne me lis que très rarement sur tel ou tel appareil. Ça m’appartient alors que les thèmes discutés sur Audio Café sont d'ordre général et ma foi audiophile.

Je me suis acheté un dac récemment, j'en ai parlé bien sur parce que j'étais content de cet achat, de ce qu'il me procure et l'évolution vers de la musique dématérialisée m'intéresse et avec le dac j'ai cette ouverture. J'ose espérer que personne ne s'est senti obligé d'avoir un dac, pire d'acheter un Bel Canto sous peine de passer à coté de quelque chose de grandiose. Si c'est le cas, ou bien il y a eu mauvaise interprétation ou je me suis mal exprimé.

C'est mon opinion qui se veut la plus soft possible.

Amicalement

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:56

En fait, Oncle veut seulement partager sa joie et la mienne d'avoir pris un grand tournant dans notre évolution audiophile.

C'est en effet asser majeur pour dire que nous sommes dépassés par ce que nous écoutons à chaque jour. Il s'adonne que ce support soit le vinyle, et il faut le mentionner, c'est tout. Il n'est que le plateau qui nous apporte ce que nous avons cherché longtemps.

Pour ma part, j'ai cherché très très fort à ressentir ce que je ressens et j'entends présentement. Je suis au pinnacle de plusieurs années de gossages, de vente et reventes, de recherche constante sans jamais rencontrer de vraie satisfaction.

Je passe maintenant tout mon temps à chercher de la musique à écouter et des artistes à découvrir. J'ai l'impression de saisir parfaitement leur message sans jamais, incroyablement jamais, me questionner sur la chaîne qui joue.

C'est que j'ai beaucoup souffert vous savez. Littéralement. Je n'exposais pas trop publiquement mon mal, mais il devait transparaître parfois au travers de mes écrits ou de mes actions. D'être enfin délivré de toutes ces obsessions est incroyable pour moi qu ne pensait jamais être en mesure de trouver dans le hifi ce que j'étais venu y chercher.

Maintenant pour faire suite à ton message, il n'y a aucune agression de notre part (en tout cas de la mienne) quant au vinyle ou encore de dénigrement d'une autre forme de dispositif musical. Je n'ai moi aussi rien à foutre que ma musique soit transportée par béton ou par fible optique. Je me suis tant battu pour faire gagner le numérique et sa facilité de format que je me suis érodé. J'étais rendu froid, cynique. Sauf que maintenant j'ai trouvé un oasis et je m'y repose pour je ne sais combien de temps.

Je trouve dommage que le message soit interprété comme agressant par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:09

Bon. Enfin sephiroth est la quand j'en ai besoin

Parfois je suis comme un éléphant dans une verrerie avec mes paroles Laughing
Nul idée de moi d'insulter les appareils ou les façon d'ecouter votre musique
Les gars,j'ai moi aussi des appareils de qualité pour le numérique que je ne
Peux dénigre mais,sephiroth a très clairement exprime le fond de ma pensée

Je suis heureux de l'endroit ou je suis rendu en audio et c'est tout ce que
Je voulais dire
Pas une bonne journée pour moi sur les fora,je devrais aller me coucher Laughing

J'aime encore les babioles et je les aimerai toujours je pense,du moins ça me
Fascine encore,mais maudit que j'aime ma façon d'écouter de la musique présentement

Bonne semaine les gars elephant
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:15

OK! je comprend mieux votre position.

Ce que je voulais exprimer n'a rien à voir avec une quelconque agression de votre part. Ce que je cherche à faire passer c'est que moi aussi j'ai mon nirvana dans l'écoute de la musique. On fait quoi? On compare nos nirvana? Pour finir probablement encore une fois par s'éloigner de notre véritable passion, l'écoute de la musique. C'est ma crainte.

J'applaudis que vous soyez heureux avec une TT. C'est plus la musique que vous écoutez qui m'intéresse, plus que la marque de vos TT ou de mon lecteur/dac.

Il y a peut être lieu dans la section audio d'en parler et d'aller au fond des choses. Il est possible que vous ayez raison ou de bonnes raisons pour persévérer avec ce moyen de reproduction.

Au fait que penses-tu de Stoïk et ses Naim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:15

Richard pour te répondre au sujet de stoik qui vénère naim

Stoik est un bon gars il est passionner par naim et sa musicalité
Il aime ce qu'il entend et c'est son nirvana a lui pis c'est Ben correct

Pis faut avoue ,que l'on aime ou pas...........naim ne laisse pas indifférent
Et c'est pas du tock

Le principal c'est d'être heureux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:17

Je vais te parler plus de la musique........promis Richard
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:21

Oncle, je ne sais pas pourquoi tu trouves que ta journée a été difficile. Personnellement je me suis amusé à répondre à mes camarades val d'Orien et Amoissois. J'aime ça la testostérone moi que veux-tu? La journée s'y prêtait à par ça. Pluie et grisaille, ça mis de la couleur dans ma journée en tout cas.

Dans le cas des tables tournantes, voilà un sujet délicat je le répète. Bon ais-je été un peu vif? C'est possible. J'espère que cela ne vous empêchera pas de partager, Seph et toi, les instants de bonheurs que vous vivez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

en effet richard ce fut quand meme une journée interressante
sur audio café,
il y as eu de l'action comme on dit pis c'est ben correct

et je respecte vos commentairess sur les vinyls

comme dit dans la bible ''pardonne leur mon pere car il ne savent ce qu'ils font'' pirat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:44

Salaud va!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:16

oncletom a écrit:
en effet richard ce fut quand meme une journée interressante
sur audio café,
il y as eu de l'action comme on dit pis c'est ben correct

et je respecte vos commentairess sur les vinyls

comme dit dans la bible ''pardonne leur mon pere car il ne savent ce qu'ils font'' pirat Laughing Laughing

Smile Je ne connais pas Oncle sauf ce que je lis de lui mais je connais Richard et je me suis bien bidonné en vous lisant dans ce post.

Merci les zamis pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:15

de rien sylbeaul,ca me réjouit que tu te sois amusé a nous lire

pis tu sais quoi......................................j'ai meme pas fait express en plus Laughing

oncletom''the vinyl man'' elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:47

Moi aussi j'ai bien aimé vous lire... malgré que j'ai eu une petite peur lorsque vous avez parlé de Stoik et de Naim... étant moi-même un propriétaire de Naim...


.... mais ne vous en faites pas... je ne fais parti d'aucune secte! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:26

J'ai beaucoup de respect pour Stoïk, c'est un gars qui a un clavier solide tout autant que son jugement/raisonnement. Sauf quand il s'agit de NAIM. C'est tout.

Dans le cas des TT, si vous voulez en parler, on va en parler. Je n'ai pas de problème mais on va en parler pour régler le cas, à coeur ouvert et en espérant que cela sera définitif.

Que, malgré la tournure de l'hypothétique discussion, le choix de la TT est tout à fait légitime mais que, comme Stoïk, certain doivent apprendre que des choix différents ont été fait par des audiophiles et que ces choix sont hautement respectables tout comme le leur.

Je suis certain qu'aucun tenant de la TT n'a voulu manquer de respect à qui que ce soit mais implicitement ça me chatouille. Alors jouons la game carte sur table une fois pour toute ou foutez moi patience avec ça.

La section audio attend celui qui veut lancer la discussion.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:49

RichardD, je ne comprends pas le problème que tu sembles avoir avec ceux qui parlent de tables tournantes. De même manière que je ne comprends pas comment espères-tu parler d'un sujet comme celui-là (ou tout autre) en désirant une conclusion définitive.

Toi même avec ce forum recherche des discussions philosophiques et tu sais également que dans le domaine de l'audiophilie il n'y a pas de vérité définitive. Ce sont et seront toujours des discussions sans fin car elle sont avant tout très personnelles et donc ont autant de biais qu'il y a de personnes les discutant.

Je n'ai plus de table tournante également et je ne pense pas avoir l'intention d'y retourner. Je dois admettre cependant que lorsque je lis certains commentaires je serais curieux d'y revenir mais pour plusieurs raisons (incluant plusieurs des tiennes) je ne pense pas le faire. Mais ceci étant dit je ne comprends pas cette réticence (pour ne pas dire plus fort) que tu as de lire ce que certaines personnes en pense. Pourquoi veux-tu qu'on te foute la paix avec ça? Me semble que ça ne concorde pas du tout avec l'ouverture d'esprit que tu as pour l'audio.

Juste un commentaire (qui se veut positif) comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:16

Martin, si tu n'existais pas..............

Tu marques un point sur l'aspect définitif de la discussion et tu as raison.

Il faut quand même arriver à prendre position sur le sujet, c'est ce que je favorise. On parle de ce sujet et de combien d'autres, toujours sur le bout des lèvres, sans jamais aller au fond des choses.

Ça serait l'fun qu'un audiophile convaincu des bienfaits de la TT ouvre le sujet et d'y aller à fond. D'accord avec toi que cela ne sera pas définitif mais on va savoir à quoi s'en tenir.

Parler des TT ou lecteurs ou fichiers impliquent les enregistrements. La hifi, j'en ai parlé ad nauseam sur la modernité, est complexe parce qu'elle doit être envisagé globalement. C'est difficile de ne parles que des enceintes sans aborder son amplification, la pièce, l'acoustique etc, tu me suis?

Je vais te confier quelque chose, si tous les usagés de ce forum disent qu'ils sont heureux avec la hifi qu'ils ont, que la modernité c'est le présent. Je m'engage publiquement à effacer tout ce que j'ai écrit et ne plus jamais en faire allusion et à rentrer dans les rangs.

Richard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:54

RicharD a écrit:

On parle de ce sujet et de combien d'autres, toujours sur le bout des lèvres, sans jamais aller au fond des choses.

C'est peut-être tout simplement parce qu'on est incapable d'aller au fond des choses justement. Pas parce qu'on est incapable d'en discuter mais simplement soit par manque de compétences pointues sur certains sujets ou simplement parce qu'il est peut-être impossible de se rendre à une conclusion définitive. On est dans le subjectif.


RicharD a écrit:

Je vais te confier quelque chose, si tous les usagés de ce forum disent qu'ils sont heureux avec la hifi qu'ils ont, que la modernité c'est le présent. Je m'engage publiquement à effacer tout ce que j'ai écrit et ne plus jamais en faire allusion et à rentrer dans les rangs.

Selon moi être heureux avec son système n'a rien à voir avec la modernité. Chaque personne recherche probablement quelque chose de différent avec des moyens différents. Je suis (malheureusement pour toi) persuadé qu'il est tout à fait impossible d'atteindre le consensus sur plusieurs sujets (sinon tous!) dans le domaine de la haute-fidélité et c'est pour ça qu'on a des discussions aussi passionnantes.

Je pense que tu devrais abdiquer non pas sur le fait de discuter mais plutôt sur le désir d'entrer dans les rangs. Pour moi ces "rangs" n'existent pas car à chacun son nirvana.

Je trouve les discussions, les questions, les remises en questions intéressantes car elles nous permettent de réfléchir et de se poser des questions sur nos goûts et comment nous recherchons à les satisfaire mais lorsque le but est de trouver LA vérité ou LA seule réponse alors l'exercice me semble futile (pas dans le sens de platte ou inutile mais dans le sens qu'on arrivera pas à la conclusion voulue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:59

Question comme ça qui n'a rien à voir avec le fait que j'aime ou n'aime pas les vinyles!!

La remise en marché des vinyles n'aurait pas un lien direct avec les maux de tête des maison d'édition à éviter la prolifération des copies non autorisées en tout genre? C'est pas mal plus compliqué à copier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:17

sylbeaul a écrit:
Question comme ça qui n'a rien à voir avec le fait que j'aime ou n'aime pas les vinyles!!

La remise en marché des vinyles n'aurait pas un lien direct avec les maux de tête des maison d'édition à éviter la prolifération des copies non autorisées en tout genre? C'est pas mal plus compliqué à copier!!!!!!!!


Je crois qu'aujourd'hui le vinyle n'a comme unique but d'être
un objet promotionnel.
Tu achètes la galette et on te donne le CD. (ou l'inverse) .
Le vinyle , c'est le "poster" d'aujourd'hui.

Tu peux copié une galette sur n'importe quoi : cd , cassette ,dat .vhs , beta truc , rouleau de cire tant qu'a y être.
La plupart des microsillons achetés ne seront même pas lus.....Ce sont des reliques , des souvenirs d'un autre temps.
On achète un microsillon comme on achète un bibelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21

CBrien a écrit:
Tu peux copié une galette sur n'importe quoi : cd , cassette ,dat .vhs , beta truc , rouleau de cire tant qu'a y être.

C'est clair Claude que ça se copie. Mais tu conviendras que c'est pas mal plus complexe et long à copier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:31

pourquoi plus complexe ???? Shocked

En analogique ,il y a une détérioration du signal lors du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:48

Martin a écrit:
RicharD a écrit:

On parle de ce sujet et de combien d'autres, toujours sur le bout des lèvres, sans jamais aller au fond des choses.

C'est peut-être tout simplement parce qu'on est incapable d'aller au fond des choses justement. Pas parce qu'on est incapable d'en discuter mais simplement soit par manque de compétences pointues sur certains sujets ou simplement parce qu'il est peut-être impossible de se rendre à une conclusion définitive. On est dans le subjectif.


RicharD a écrit:

Je vais te confier quelque chose, si tous les usagés de ce forum disent qu'ils sont heureux avec la hifi qu'ils ont, que la modernité c'est le présent. Je m'engage publiquement à effacer tout ce que j'ai écrit et ne plus jamais en faire allusion et à rentrer dans les rangs.

Selon moi être heureux avec son système n'a rien à voir avec la modernité. Chaque personne recherche probablement quelque chose de différent avec des moyens différents. Je suis (malheureusement pour toi) persuadé qu'il est tout à fait impossible d'atteindre le consensus sur plusieurs sujets (sinon tous!) dans le domaine de la haute-fidélité et c'est pour ça qu'on a des discussions aussi passionnantes.

Je pense que tu devrais abdiquer non pas sur le fait de discuter mais plutôt sur le désir d'entrer dans les rangs. Pour moi ces "rangs" n'existent pas car à chacun son nirvana.

Je trouve les discussions, les questions, les remises en questions intéressantes car elles nous permettent de réfléchir et de se poser des questions sur nos goûts et comment nous recherchons à les satisfaire mais lorsque le but est de trouver LA vérité ou LA seule réponse alors l'exercice me semble futile (pas dans le sens de platte ou inutile mais dans le sens qu'on arrivera pas à la conclusion voulue).



J'ai écrit sur beaucoup de sujets à la foi ces derniers jours. De ces sujets, il y en a des pertinents et d'autres moins c'est inévitable. En étant pour le moins catégorique sur les TT et tubes, j'ai bousculé, voire choqué et insulté des gens que je ne connais pas et qui sont le moteur de ce petit forum.

Je me suis demandé quelles étaient mes motivations de prendre le risque de faire fuir les gens. Peut on baser la hifi du futur sur des concepts obsolètes. Pire, sur la certitude et l'immuabilité de ces concepts. Écoute, si c'est ça la hifi, je n'achète pas.

En hifi, il y a des paramètres qui n'ont jamais été pris en considération comme la musique par exemple, suivi de près par les enregistrements. Qui s'en soucie, Qui en parle. Quand je parle de musique, je parle de la compréhension de la musique, de ce qu'est la musique. je ne réécrirai pas tout ce que j'ai écrit, cela serait redondant. Prendre conscience de ce que je viens d'écrire est une invitation à la cohérence dans l'élaboration d'une chaine hifi de A à Z. Comment alors être cohérent avec des appareils qui ont de belles qualités mais qui ne tiennent pas le temps? Tout ce que j'ai écrit cette semaine repose sur ça. Comment reproduire de la musique si les paramètres de base même de la musique ne sont pas respectés? Pour ça il faut les connaître ses principes.

Pour y arriver il faut réfléchir, s'ouvrir l'esprit et cela demande un certain effort. Les audiophiles sont ils prêts, voire intéressé? Le succès de la hifi moderne est là selon moi, la prise de conscience de ce qu'est la musique.

Tu parles de discussions passionnantes, tant mieux. Ça serait encore plus passionnant si tout le monde embarquait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:04

CBrien a écrit:
pourquoi plus complexe ???? Shocked

En analogique ,il y a une détérioration du signal lors du transfert.

S'il y a effectivement détérioration du signal lors de la copie, ça ne fait que donner du poids à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons trouver Empty
MessageSujet: Re: Nous avons trouver   Nous avons trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui nous échappe ? À lire.
» Que nous réserve 2020
»  Noël chez nous!
» Ces albums que nous n'aimions pas au début...
» Quelle chance on n'a ..nous , les audiophiles ! (mélomanes aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: