Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet Baffle infini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Baffle infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Baffle infini   Projet Baffle infini - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:59

Supposons 1662cm carré qui correspond au Sd de mon Max 21125. Si la largeur de l'entretoise est de 6cm, le baffle doit avoir un périmètre de 277cm. Supposons une largeur de baffle de 60cm, j'arrive alors avec une hauteur de 78,5cm . Ça fait du sens.

Le baffle doit être inséré par l'arrière de l'enceinte alors avec une paroi amovible. Inévitable. Je me vois mal inséré mon baffle et le 21" à bout de bras à travers l'orifice de l'enceinte et de fixer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Baffle infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Baffle infini   Projet Baffle infini - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:40

Perso, j'ai fait la face avant démontable. La caisse a en effet quelques cloisons de renfort internes.
Le baffle supportant les HP est fixé à l'arrière de la face avant par 6 boulons. La face + le baffle est alors fixée à la caisse par une série de vis à bois dans des tasseaux de bois dur collés/vissés à l'intérieur de la caisse, au ras du bord bien sur. Cela supporte pas mal de démontages avant que les vis à bois ne foirent leur filetage dans les tasseaux !
C'est pratique et rapide à démonter...
Les entretoises sont des rondelles de bois dur enfilés sur les boulons...Rondelles d' épaisseur 5 et 10 mm pour les réglages, maintenant d'épaisseur 20.
Est-ce bien clair tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Baffle infini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baffle plan
» Spatial audio open baffle
» nouveau projet
» Supravox 285gmf dans un jensen vs open baffle
» PROJET SUPRAVOX TQWT 215 sig bicone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: DIY-
Sauter vers: