Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Youhou... y'a quelqu'un?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

Ai-je manqué quelque chose? Presqu'une semaine sans aucune activité sur le forum... pas normal...

Ai-je manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:17

Tu n'as rien manqué.

C'est gentil de t'en inquiéter, du fait qu'il ne se passe rien s'entend.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:15

Je suis cependant curieux du fait qu'il n'y a eu aucune intervention depuis une semaine... il y a une raison en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:21

Salut,

Peut être que mes coups de gueules ont le chic de faire fuir, qui sait.

De par son orientation plus philosophique que technique, Audio Café n'attire pas les commentaires ou ne favorise pas l'élaboration de discussions autour de sujets qui sont difficiles à aborder.

Je ne sais pas trop. Pourtant des sujets, autre que sur les appareils ce qui n'est pas un mal, il y en a en masse. Juste l'attitude de l'audiophile face à la hifi devrait alimenter les discussions pour l'année à venir sur l'ensemble des fora mais ce n'est pas ce qui intéresse alors..........

Amicalement

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:56

Mais non !
En ce qui me concerne, il faudra que tu gueules plus fort que ça pour me faire fuir !

Jacques et toi, vous bossez sur votre sub respectif, Tom doit être en train de faire ses caisses à double TD15, moi, j'ai fait des calculs !
Pour le coup, on néglige le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:13

Bon, c'est bien. Pour ma part je suis allé faire un saut à Budapest pour le travail et au retour j'ai été vraiment pris par le boulot alors j'ai à peine le temps de lire mais pas assez pour prendre le temps de réfléchir pour écrire quelque chose d'intelligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:57

Aldébaran a écrit:
Mais non !
En ce qui me concerne, il faudra que tu gueules plus fort que ça pour me faire fuir !
Michel a raison, "MAIS" ici "en général" comme dans ma famille, on aime pas la chicane (je ne parles pas de circuit routier Michel), et on se retire pour un p'pit bout, environ 20-25 ans Wink en moyenne . J'ai confiance que c'est du passé comme attitude.
En passant, je viens d'entendre un extrait d'un vieux film avec Michel Simon qui joue un grognard qui invective Napoléon en le tutoyant franchement, ce qui était parait-il, tout à fait normal et accepté par le petit homme au chapeau. Beau souvenir de ce grand acteur. Il faut que je mette la main sur ce film dont il ne me reste qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:07

Martin a écrit:
Bon, c'est bien. Pour ma part je suis allé faire un saut à Budapest pour le travail et au retour j'ai été vraiment pris par le boulot alors j'ai à peine le temps de lire mais pas assez pour prendre le temps de réfléchir pour écrire quelque chose d'intelligent!!

Tu as ramené de la musique hongroise? Sinon, les filles sont belles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:44

Je n'ai malheureusement pas eu suffisamment de temps pour le magasinage! J'ai apporté du paprika (pas très original mais il est le meilleur!).

... tout le monde sait que ce sont les Québécoises les plus belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:48

Et les françaises alors ? Wink

Cela dit, on a actuellement en "Miss Météo" sur Canal+ une québécoise : Charlotte Lebon.
Sacrebleu qu'elle est jolie cette fille !
Et drôle avec ça, un humour et un talent pas croyables...

Jacques : Sarkozy, en tant que Nabot-Léon, pratique aussi le tutoiement. "Casse toi pauv'con !" est une de ses citations les plus connues...On maintient une certaine tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:55

Aldébaran a écrit:
Et les françaises alors ? Wink

Cela dit, on a actuellement en "Miss Météo" sur Canal+ une québécoise : Charlotte Lebon.
Sacrebleu qu'elle est jolie cette fille !
Et drôle avec ça, un humour et un talent pas croyables...

Je te présente sa mère, Brigitte Paquette, actrice québécoise:
Youhou... y'a quelqu'un? Paquette_brigette_250

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:06

Aldébaran a écrit:
Et les françaises alors ? Wink
Jacques : Sarkozy, en tant que Nabot-Léon, pratique aussi le tutoiement. "Casse toi pauv'con !" est une de ses citations les plus connues...On maintient une certaine tradition.
Que le monde change;

le trio néo-libéral
Sako en France
Berlusconi en Italie
Harper au Canada

et le monde à l'envers, Obama aux USA

ceci dit, on s'amuse beaucoup ici avec le "Casse toi pauv'con !" Chapleau n'y manque pas, (un caricaturiste formidable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:44

OK Martin, je prendrais bien un petit paquette des 2, mère et fille !

Jacques : comme le dit si bien notre humoriste Christophe Alévèque, heureusement qu'il y a Berlusconi, comme ça on n'est que n°2 en président vulgaire et m'as-tu-vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:03

Ah mais Aldébaran... J'avoue que vous en avez d'extraordinaire aussi!
Youhou... y'a quelqu'un? 000002-sophie_marceau

Youhou... y'a quelqu'un? Isabelle-adjani_jpg_250x250_q95

Oui oui, je sais elle ont changé un peu.... mais quel souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

Ouaip !
Mais si on y pense, d'où qu'ils viennent les québécois, hein ?
Du vieux monde bien sur, et beaucoup de France !
Donc les belles québécoises ont des gènes français, bien de chez nous, dans leur patrimoine.
Bon d'accord, améliorés par un élevage en liberté, au grand air...Mais quand même, français au départ !!

Note : Adjani a des gènes africains elle...Quel regard, hein ?......Conclusion : vive les mélanges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:17

Aldébaran a écrit:
Ouaip !
Mais si on y pense, d'où qu'ils viennent les québécois, hein ?
Du vieux monde bien sur, et beaucoup de France !
Donc les belles québécoises ont des gènes français, bien de chez nous, dans leur patrimoine.
Bon d'accord, améliorés par un élevage en liberté, au grand air...Mais quand même, français au départ !!

Note : Adjani a des gènes africains elle...Quel regard, hein ?......Conclusion : vive les mélanges !

Un regard "persan" (sans jeu de mot!)

On dit aussi que ces principalement les prostituées, voleuses, femmes de vie légères, déchets de la société françaises qui ont été envoyé en "Nouvelle-France"... ça doit être pour ça qu'on a autant de plaisir ici!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:18

Déjà que j'avais envie de m'installer au Québec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:27

Aldébaran a écrit:
Ouaip !
Mais si on y pense, d'où qu'ils viennent les québécois, hein ?
Du vieux monde bien sur, et beaucoup de France !
Donc les belles québécoises ont des gènes français, bien de chez nous, dans leur patrimoine.
Bon d'accord, améliorés par un élevage en liberté, au grand air...Mais quand même, français au départ !!

Note : Adjani a des gènes africains elle...Quel regard, hein ?......Conclusion : vive les mélanges !

Ouain! Mélange.... Mon arrière, arrière, arrière-grand-mère était métis (euro-québécoise + autochtone) Et il y en a un méchant pacquet qui a ce mélange au Québec. Je cherche toujours à comprendre pourquoi les québécoises sont aussi belles Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:34

D'autant que l'on sait maintenant qu'on a tous un peu du patrimoine génétique des hommes de Neanderthal !

Ah, non, j'oubliais : pas tous, pas les asiatiques. Donc pas les autochtones à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:43

Bon vous pourrez faire votre propre choix. Voici les 100 plus belles femmes du monde.

J'avoue avoir toujours eu un faible pour Elizabeth Hurley et Scarlett Johansson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:50

Imaginez la porte maintenant.... Shocked
Youhou... y'a quelqu'un? Vdg1810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:10

Ça m'a pris un p'tit 10 secondes avant de comprendre! (surtout que je cherchais le rapport avec le site des 100 plus belles femmes!). On vient de passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:25

Martin a écrit:
Ça m'a pris un p'tit 10 secondes avant de comprendre! (surtout que je cherchais le rapport avec le site des 100 plus belles femmes!). On vient de passer à autre chose!
C'est dans l'inconscient de Claude, lui même symbole de virilité et de fécondité!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:04

Ah... un phallus à coil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou... y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Youhou... y'a quelqu'un?   Youhou... y'a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou... y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: