Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je m'étais mis une note pourtant.

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Je m'étais mis une note pourtant. Empty
MessageSujet: Je m'étais mis une note pourtant.   Je m'étais mis une note pourtant. Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:50

Début de semaine qui devrait bien débuter mais j'ai commis un oubli, l'anniversaire de Sylvain..........jeudi dernier.

En retard je m'excuse, BONNE FÊTE SYLVAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'étais mis une note pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Je m'étais mis une note pourtant.   Je m'étais mis une note pourtant. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:44

Oups! Bonne Fête Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Je m'étais mis une note pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Je m'étais mis une note pourtant.   Je m'étais mis une note pourtant. Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:34

L'informatique c'est merveilleux mais encore faut il suivre les informations que l'on reçoit.

L'anniversaire de Sylvain est un bel exemple. Maintenant je me dois de souligner l'anniversaire d'un audiophile qui ne fréquente pas les fora, est français et un inconditionnel du Stéréolith, Stéphane Éroles qui célèbre son anniversaire aujourd'hui.

Ce sacré Steph m'a fait vivre une expérience audiophile des plus spéciale et enrichissante avec le Stéréolith. Spéciale parce que le STH est spécial, imaginez une seule boîte à chaussure qui fait de la stéréo. Surtout enrichissante parce que le STH m'a fait rencontrer des audiophiles curieux et passionnés. Je pense à Michel et Sadia, mes amis français qui ont le Québec tatoué sur le coeur, Marc et Marq, Poiram, Linnman à l'époque et combien d'autres.

Bonne fête Steph et un gros salut du Québec.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'étais mis une note pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Je m'étais mis une note pourtant.   Je m'étais mis une note pourtant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'étais mis une note pourtant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: