Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:28

Bonjour,

Bonjour, j'ai récemment vu ces caisses à bon prix dans une petite annonce. PDSF 7500 et disponibles à 2500 (3 mois d'usure on pourrait quesiment parler de démos)

http://www.gemmeaudio.com/page2/page9/Tanto.html

Quelqu'un en pense quelque chose? Quelqu'un connaît la réputation du fabricant? De belles critiques mais ce qui m'embête est la mention fréquente de "matching" avec des tubes!!! Je sais, c'est à écouter qu'on décide! J'aimerais quand même connaître vos avis.

C'est fait au Québec et, comme pour mon ampli, un Simaudio Moon, c'est déjà un bon point. Je m'intéresse aussi à Totem. J'ai bien aimé les Forest. J'aurais aimé adorer les Wind mais le coup de foudre n'a pas eu lieu au SSI 2009. Verity audio aussi est fait au Québec mais me semble pas mal $$$

D'autres compagnies intéressantes du Québec?

Ouf! Un tas de questions

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:15

Salut Sylvain,

Je serais bien mal venu de te donner une opinion sur ces enceintes ne les ayant pas écouter. Je me souviens avoir critiquer la compagnie pour un de ces modèles. Est-ce le modèle Tanto. Sais plus.

Gemme audio a lancé fin 2009 une gamme d'enceintes qui est surprenante à plus d'un titre. Voici d'ailleurs un article qui te fera connaitre ces enceintes : http://www.magazine-audio.com/2009/gemme-audio-serie-g/
Je ne les ai pas écouté mais franchement d'embarquer un tweeter à ruban sur une enceinte de 1800$, cela va à l'encontre de toutes les pratiques des autres fabricants.

Bravo à Gemme. Sincèrement à écouter.

Claude parlait hier d'une Rienzy pour un peu plus de 4000$. C'est toute une occasion si cela entre dans ton budget.

Acheter une enceinte c'est une très belle expérience riche en émotions, profites-en

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Claude parlait hier d'une Rienzy pour un peu plus de 4000$. C'est toute une occasion si cela entre dans ton budget.

Richard

Bonjour Richard.

Merci pour ton feedback. Je n'ai rien trouvé sur le net avec Rienzy. On peut m'en dire davantage?

Merci à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:54

il y avait une paire de Rienzi à vendre sur AUDIOGON hier à 4100$.[img]Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Rienzi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:13

Ok c'est du Verity audio, Une autre québécoise!

Bonne réputation?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:56

Si l'enceinte est encore à vendre, à ce prix, c'est toute une occasion.

Verity Audio a une réputation internationale. C'est dans son genre une excellente compagnie. C'est le genre d'enceinte que tu achètes usagée à moins d'avoir un portefeuille solide. À ce prix payé, ça sera le prix vendu si tu as à le faire. Même que chez le représentant à Montréal, tu pourrais être surpris dans le cadre d'un échange.

C'est surtout une enceinte qui dure longtemps, c'est à dire que la Rienzi peut mettre un point final pour de nombreuses années au dossier enceinte.

Maintenant tout demeure une question subjective. Une Rienzi ce n'est pas une Paradigm, ce à quoi tu es habitué. Comme avec n'importe quelle autre enceinte, il faut les apprivoiser et le positionnement est la clé avec l'acoustique.

Voilà un point de vue personnel, avec Verity Audio, la base est bonne pour faire de la hifi.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:05

Les Rienzi sont les nouvelles entrées de gamme de Verity Audio compagnie Québécoise de réputation internationale. Il y a certaines revues sur le net dont les suivantes:

http://www.soundstagenetwork.com/ultraaudio.com/equipment/verity_rienzi.htm

http://www.magazine-audio.com/2010/verity-audio-rienzi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

Martin a écrit:
Les Rienzi sont les nouvelles entrées de gamme de Verity Audio compagnie Québécoise de réputation internationale. Il y a certaines revues sur le net dont les suivantes:

http://www.soundstagenetwork.com/ultraaudio.com/equipment/verity_rienzi.htm

http://www.magazine-audio.com/2010/verity-audio-rienzi/

Merci Martin d'avoir pris le temps!

Je regarde ça avec empressement
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

Salut Sylvain,

Où en es-tu avec ta recherche d'enceintes?

Je pensais à toi sur mon vélo stationnaire, le iPod en panne de batterie et je me disais que nous ne sommes pas d'une grande aide. J'ai pensé à ceci. Si j'avais à m'acheter une paire d'enceintes, comment je m'y prendrais. Peut être cela te facilitera la tâche.

Tout mon argumentaire reposera sur cette prémisse, l'optique de mise au point des enceintes. C'est important de ne jamais perdre de vue cette mise au point. Une fois chez toi, de retour avec les enceintes, ce n'est plus la boutique et ses facilités.

Alors, nous connaissons chacun sa pièce de son. Chez moi, elle est dédiée et très grande, chez toi elle est familiale et cinéma-maison et plus petite. C'est important parce que la pièce va déterminer la sélection des enceintes.

Si dans ta quête d'enceintes, un des point que tu veux avoir chez toi est le"soundstage", faut que tu te rappelles les limitations de la salle et les limitations imposées par la famille. On peut bien te dire que les Rienzi de Verity Audio sont fantastiques, ce qui est vrai probablement, est-ce que ces enceintes vont faire du "soundstage" chez toi alors que l'on sait qu'il faut les positionnées à 57 pouces du mur arrière pour qu'elle marche bien?

On le sait, toutes les enceintes font du "soundstage". Là je m'interroge, y a t'il des enceintes qui font plus de "soundstage" que d'autres? Je serais tenté de dire oui mais je peux me tromper. Je me suis laissé dire que les enceintes étroites le font mieux. Malgré tout, je demeure convaincu que les enceintes ont besoin d'air autour d'elles.

La direction à prendre n'est pas tant ce que tu veux comme enceinte mais est-ce que j'ai la place, les ressources pour accueillir les enceintes de mes rêves? Une fois la réponse en poche, il y aura une sélection naturelle qui sera faite. Les qualités sonores, de construction, la réputation cette partie t'appartient et j'ai bien hâte d'en connaître le résultat.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:14

Voilà, c'est fait!

Merci Richard pour les rappels importants.

J'espérais aimer les Tanto et je les ai aimé dès le premier coup. Par contre, j'avais essayé les Katana juste avant et je dois dire que les Tanto démontraient un bien meilleur sound stage que les Katana. À un point tel que les Katana étaient très présente physiquement. Je m'explique, elle ne disparaissaient pas. Bref, les Tantot paraissaient à la première passe nettement supérieure aux Katana.

Je reviens au soundstage, les Tanto en avaient un vraiment extraordinaire. Je pense que ça a un lien avec le fait qu'elle montent bien plus haut que 20 kHz contrairement aux Katana.

J'ai demandé au vendeur s'il rebrancherais les Katana suite à mon départ ou s'il laisseait les Tanto là. Comme il m'a dit qu'il replaçait les Tanto en vitrine, je lui ai demandé de placer moi-même les Katana pour faire un second test. Pas tellement de différence dans le placement mais OUFFF!!! Méchante différence! Agrandissement majeur de l'image tant en hauteur, en largeur qu'en proximité et puis, ah, tien donc, les aigues sont "sharp as a razor blade" comparé aux Tanto et elles ont disparues. L'image est peut-être un peu moins bonne que les Tanto mais avec la petite modification que j'ai faite, c'est clair que je peux améliorer. Seule faiblesse, ils ne monte pas au dessus de 20kHz ce qui peut contribuer à l'ambiance comme Richard le disait si bien.

Je suppose que vous devinez que j'ai "ramassé" la facture des Katana Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_sad Trop grosse pour embarquer dans le bazou (celui d'hiver), je les attends mercredi ou jeudi.

À mon arrivée à la maison, je refais jouer le CD test que je m'étais monté. Même si la différence n'est quand même pas majeure, je n'ai pas eu envie de pleurer Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_biggrin Je perds en peu en bas, très en bas, moins que 30 Hz mais le mélange semble plus honogène et les aigues et haut mid sont nettement meilleurs.

Ça me fera plaisir de recevoir votre avis pour le placement Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_cool .... comme mon oreille n'est pas encore très développée.

....et.... maudit qu'elles sont belles en plus d'être québécoises
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:32

Bravo et félicitations pour les Katana.

Cela sera mon premier contact avec les produits Gemme et on commence par le meilleur si je comprend bien. La il reste le rodage, sont-elles neuves ou des démos. Dans le second cas, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, les boutique se sont pas réputées pour battre leurs produits.

Qu'as-tu pris comme couleur ou finition?

100 livres, ouf! ça se laisse porter.

Encore une fois Bravo et vivement une écoute. Tu en profiteras pour nous raconter toute ton aventure de long en large.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:27

RicharD a écrit:
Bravo et félicitations pour les Katana.

Cela sera mon premier contact avec les produits Gemme et on commence par le meilleur si je comprend bien. La il reste le rodage, sont-elles neuves ou des démos. Dans le second cas, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, les boutique se sont pas réputées pour battre leurs produits.

Qu'as-tu pris comme couleur ou finition?

100 livres, ouf! ça se laisse porter.

Encore une fois Bravo et vivement une écoute. Tu en profiteras pour nous raconter toute ton aventure de long en large.

Richard

Bonjour Richard,

Ce sont les démos, ceux que j'ai écoutés. Il semble que ça commence à être rare avec plus de 50% de rabais, ils n'avaient plus rien d'autre contrairement aux Tanto, ils en avaient encore plusieurs de chaque couleur. La Katana est noire piano... sous toute réserve, c'est sa seule couleur.

Vous recevrez évidemment une invitation.... dans je ne sais combien de temps, le temps de positionner au moins un minimum. avec le temps que je mets là dessus.... manque de temps... ça risque d'être dans quelques semaines Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_sad

Ne faisant pas trop confiance à mon oreille, j'ai hâte et pas dutout hâte de connaître vos avis. Mias moi je pense que j'aimerai beaucoup... c,est ce qui compte après tout. Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_smile

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

salut, qu'est ce que tu as comme électroniques ? Claude Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

CBrien a écrit:
salut, qu'est ce que tu as comme électroniques ? Claude Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_biggrin

Bonjour Claude,

Simaudio Moon I 3SE avec serveur + Asus Xonar Essence (à installer) et un DAC assez ordinaire: DacMagic mais qui réussissit quand même mieux que mon lecteur CD Cambridge 640 v2

Le DAC est actuellement branché en USB en attendant L'essence et c'était déjà mieux que le CA 640.

alp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:58

J'en possède justement une ! une Essence STX. Avec cette carte , tu n'auras plus
besoin de DAC du tout....Cette carte fait tout le travail à merveille. Je la connecte
à mon ampli Linn 2250 en RCA directement.

Selon moi , le DAC Magic va prendre le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

CBrien a écrit:
J'en possède justement une ! une Essence STX. Avec cette carte , tu n'auras plus
besoin de DAC du tout....Cette carte fait tout le travail à merveille. Je la connecte
à mon ampli Linn 2250 en RCA directement.

Selon moi , le DAC Magic va prendre le bord...

Dans ce cas: DacMagic presque flambant à vendre!!!! Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_geek

Une bébelle de moins... une antenne de moins pour capter tout le garbage (ondes) qui se promènent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Félicitations pour ta nouvelle acquisitions. Même si on a tout ce qu'il faut chez soi on est toujours un peu jaloux des nouveaux jouets des autres! Les Katana noir "piano" elle sont tellement belles!

Bravo! Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: SYLBEAUL   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:58

Je veux absolument avoir tes impressions de l'écoute de la carte de son Asus.... Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:12

Martin a écrit:
Félicitations pour ta nouvelle acquisitions. Même si on a tout ce qu'il faut chez soi on est toujours un peu jaloux des nouveaux jouets des autres! Les Katana noir "piano" elle sont tellement belles!

Bravo! Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_cheers

Hihihi! Merci Martin. J'ai bien hâte de les planter dans le salon.

&%$**?$*&%(&?)(?* Grrrrrrrrrrrrrr en attendant, je viens de décider de brancher la Asus Essence STX dans le PC et ?*$%?$&/?&%( la carte n'entre pas sans enlever de façon définitive la carte vidéo. Deux implications:

1- Mon écran tactile Planar devra être reconfiguré. Résultat non garanti avec ce type de produit "d'entreprise" qui n'est pas blindé comme les produits "consumer" reconfiguration peut apporter de bien mauvaises surprises.

2- PLus de carte vidéo met en veille à long terme mon projet que le PC devienne aussi un serveur vidéo Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_mad Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_sad

Bon! Contre mauvaise fortune bon coeur, de toute façon, je privilégie l'audio.

Autre conséquence: Je devrai donc continuer à être très patient en opérant le Blue Ray Sony BD550. Une vrai plaie cette bébelle. Tellement lente que quand j'appuie sur Eject à partir de la machine à off, ça prend 27 secondes avant que le plateau ne daigne sortir.

Très belle image mais pour le reste, pas vargeux et le son est plutôt idiotphile. n'arrive même pas à la cheville du Cambridge 640.

Bon, je retourne planter le tournevis dans le pC à l'aide d'un cerveau qui devra être très éveillé pour ne pas encore tout foutre en l'air. Étape par étape en recommançant par l'écran avant de planter la carte de son dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Si l'idée te passe par la tête de foutre la Xonar aux poubelles, comme la défunte M-Audio, joualvert, parle mois en, je vais aller squatter tes vidanges.

Je suis comme Martin, un brin jaloux et en même temps certain que tu vas adorer ton acquisition. N'attend pas trop pour les invitations, Claude, Jacques et moi on devient gâteux quand on a pas notre dose de nouveautés dans le mois, on a nos SPA, syndrome pré audiophile. Claude c'est le pire, je te dis ça en toute amitié.

Pauvre Martin, on va aller te voir aussi et si tu passes dans le coin, faut que tu passes à la maison.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

RicharD a écrit:
Si l'idée te passe par la tête de foutre la Xonar aux poubelles, comme la défunte M-Audio, joualvert, parle mois en, je vais aller squatter tes vidanges.

Je suis comme Martin, un brin jaloux et en même temps certain que tu vas adorer ton acquisition. N'attend pas trop pour les invitations, Claude, Jacques et moi on devient gâteux quand on a pas notre dose de nouveautés dans le mois, on a nos SPA, syndrome pré audiophile. Claude c'est le pire, je te dis ça en toute amitié.

Pauvre Martin, on va aller te voir aussi et si tu passes dans le coin, faut que tu passes à la maison.

Richard

Rebonsoir,

Je commence par répondre à Richard puis Xonar pour Claude.

Eh non richard! peu de chances que je foute la Xonar dans la fillière 13 car elle au moins a fonctionné du premier coup... tout comme l'écran d'ailleurs. Youppi! ça n'a pris qu'environ 45 minutes arracher la carte vidéo, set up de la vidéo. Planter la carte de son, visiter le BIOS pour désactiver l'audio "on board", réactiver la vidéo "in board" et finaliser le set up du logiciel de la Xonar et Vlan! Ça marche!

Pour Claude: Première écoute de la Xonar, je capote je trouve que c'est clair, détaillé et tri-dimensionnel. Je n'en reviens pas! Tellement que je décide de mettre le CD dans le 640 pour comparer. Oups! c'est pas si différent que ça. Bref #1, il semble que je commence à aimer ma chaîne et distinguer plein de subtilités. Bref #2 Va falloir réécouter au complet sur les 2 supports et non seulement "switcher" d'un à l'autre qui roulent en même temps.

MAIS il y a un HUM avec la carte audio. Quelqu'un aurait des idées?

J'ai un UPS sur l'ordinateur pour l'isoler et il y a un Monster Power HTS1600 pour le reste de l'électronique.

OUPS oubli: la Xonar est actuellement branchée directement en analogique sur l'ampli

Merci à l'avance!

PS: pour les tests, voulez-vous écouter maintenant ET plus tard quand j'aurai les Katana?


Dernière édition par sylbeaul le Dim 2 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:04

RicharD a écrit:
Pauvre Martin, on va aller te voir aussi et si tu passes dans le coin, faut que tu passes à la maison.

Le pire... mon frère a habité Ville-Marie pendant 10 ans. Je le visitait régulièrement. Il n'est plus là maintenant (en fait il n'est plus) alors je n'ai plus vraiment d'occasion de visiter votre beau coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:16

@ Sylvain, Comment peux-tu brancher autrement ta carte à l'ampli à part en analogique?

Maintenant les différences entre deux appareils ça ne saute pas nécessairement aux oreilles. Pour arriver à y percevoir des différences, il y a la méthode que tu utilises. Il y a aussi celle où tu passes quelques jours, voire quelques semaines avec un des deux appareils puis tu permutes. Généralement cette méthode t'indique s'il y a des différences. Souvent entre ce genre d'appareil, c'est encore une fois les ambiances, ce qui est fort pratique pour expliquer qu'il n'y en a pas de différence. Ça justifie l'écart de prix, c'est déjà ça.

Les tests, n'importe quand.

@ Martin,

À défaut d'avoir un frère de sang (mes sympathies en passant) tu as des frères de passions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:33

Sylbeaul , un hum avec ta carte de son ??? Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Affraid HORREUR !




en passant....mes SPM ne sont pas si pire que les tiennes....MR Dufour !


Dernière édition par CBrien le Mar 4 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:02

Vraiment! Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête sur le coût de fabrication de la Katana de Gemme Audio
» Magasine audio Pulsion Audio
» Audio DD dac NFB-8
» Komplete audio 6
» Living Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: