Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ça y est, les poissons sont partis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça y est, les poissons sont partis Empty
MessageSujet: Ça y est, les poissons sont partis   Ça y est, les poissons sont partis Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

Ça y est, les poissons sont partis!

Subsiste encore la grosse cuve et le meuble qui la supporte mais au moins le bruit n'est plus. C'est déjà un gros +

Demain, le reste de la nuisance décr...... Remarquez que ça faisait un beau gros bibelot. Deux des poissons meublants étaient majestueusement beaux parés de leurs écailles bleues et vertes métalliques et ombragées par du noir. Des Jacks Dempsey qui doivent rarement devenir aussi gros que ceux que nous avions.

Bizarrement, je n'avais jamais vérifié cela; le PC est très peu bruyant et des améliorations sont facilement envisageables/faisables si le besoin se fait sentir.

Je crois qu'un nouveau meuble audio sera priorisé au remplacement des ventilateurs du PC. Je me dessine tranquillement un plan pour monter quelque chose d'original et plaisant à l'oeil.

Quelqu'un peut me dire si briques et bois peuvent devenir des matériaux envisageables en Hi-Fi?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça y est, les poissons sont partis Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les poissons sont partis   Ça y est, les poissons sont partis Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:21

C'est ta blonde qui avait l'air triste.

Faire un meuble avec des briques oui pourquoi pas mais pour la beauté et l'originalité, y a mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, les poissons sont partis Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les poissons sont partis   Ça y est, les poissons sont partis Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

Une petite mesure de courbes de fréquences? Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, les poissons sont partis Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les poissons sont partis   Ça y est, les poissons sont partis Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:19

jacques a écrit:
Une petite mesure de courbes de fréquences? Quand tu veux.

Hihihihi!! Merci de t'offrir aussi gentiment mais je crois qu'il serait préférable que je change le meuble avant car j'imagine que l'écran de 50" peut joliement amocher une courbe. Je planifie le plaquer au mur. Actuellement, il est à environ 12" de ce dernier.

Hier, J'ai sorti l'aquarium du salon. Première impression, le "stage" a reculé. L'aération entre les instruments semble être plus prononcée. Mais ne vous fiez pas à ça, me connaissant, demain, je pourrais vous prétendre le contraire. Embarassed

Malheureusement ce matin, ma blonde a reçu la nouvelle que son plus gros Oscar est décédé. Il n'a pas survécu au déplacement semble-t-il. Elle était encore plus triste... Ces grosses bêtes nécessitent une oxygénation gigantesque de l'eau. Selon moi, ce serait la cause de son décès, il a dû suffoquer. Triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, les poissons sont partis Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les poissons sont partis   Ça y est, les poissons sont partis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, les poissons sont partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: