Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arcade Fire - Album de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arcade Fire - Album de l'année Empty
MessageSujet: Arcade Fire - Album de l'année   Arcade Fire - Album de l'année Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:52

Et oui, nos chers Montréalais dont il faut être si fiers Arcade Fire on remporté les honneurs hier soir au Grammys. Après avoir été boudés par l'ADISQ ces jeunes ont eu la classe de remercier Montréal et le Québec dans leurs remerciements.

Des fois notre fierté est ombragée par la honte de voir nos institutions s'enfarger dans les fleurs du tapis à cause de politicailleries locales. Maudit qu'on fait pain sandwich des fois. À l'ADISQ ils ont du se dire "un groupe anglophone, pas besoin de les récompenser ils vont bien faire ailleurs".

Et bien c'est ça, il font comme Le cirque du Soleil, Simple plan, etc... ils ont du succès ailleurs et nous on est pas assez foutu pour les reconnaître. Maudit qu'on fait dur.

Et bien je dit BRAVO à Arcade Fire!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Arcade Fire - Album de l'année Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire - Album de l'année   Arcade Fire - Album de l'année Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

Tout à fait d'accord avec toi.

Ils ont même fait des remerciements en français.

D'accord que l'ADISQ ce n'est pas parfait, qu'ils ont des lacunes pi que..... Bin qu'y mange d'la m?rde.

On est là nous autres pour leur dire toute notre admiration pour le travail accompli.

Je n'écoute pas ce genre de musique mais je suis fier qu'un groupe Québécois fasse sa marque à l'international.

BRAVO!

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Fire - Album de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album No. 8
» Le nouvel album de Gazpacho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Réflexions audiophiles-
Sauter vers: