Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La cargaison ECM est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cargaison ECM est arrivée Empty
MessageSujet: La cargaison ECM est arrivée   La cargaison ECM est arrivée Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:06

Yessssssssssssssss!!!

La cargaison est arrivée aujourd'hui. À date, j'ai écouté 3 disques. Le premier, évidemment Bobo Stenson Cantando, ensuite Egberto Gismonti/Nana Vasconcelos - Duas Vozes suivi de Oregon - Ecotopia.

Les 2 premiers étaient bien et le 3e est plus.... disons difficile. Y a de la trompette, c'est pas pour aider, je ne suis pas un fan des instruments à vent hors mis la flûte traversière.

Bon j'y retourne.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

La cargaison ECM est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La cargaison ECM est arrivée   La cargaison ECM est arrivée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:45

Commencer par Bobo Stenson, c'est une bonne idée.

En tout cas, faut dire que tu sais prendre les moyens pour te mettre au diapason de bonnes musiques bien enregistrées.

Bien hâte d'en faire l'écoute.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cargaison ECM est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La cargaison ECM est arrivée   La cargaison ECM est arrivée Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:35

Ouain! Innondation de trompettes Sad

Moi qui je trippe pas tellement trompette.

Actuellement, c'est Collin Walcott Cloud Dance qui joue. Pas mal du tout celui-là à date (rendu à la 3e pièce) et pas de trompette.

Certains quand même potables. D'autres apparaîtront un de ces 4 dans la nouvelle rubrique disques à venir: Disques à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

La cargaison ECM est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La cargaison ECM est arrivée   La cargaison ECM est arrivée Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

La trompette est un instrument difficile à apprivoiser je trouve. C'est la même chose pour moi. Je me tiens loin de ces enregistrements. Mais parfois il arrive de bonnes surprises comme les Dhafer Youssef car de la trompette il y en a mais pas trop.

Collin Walcott, ça ne me rajeunit pas. Ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté d'ailleurs je n'en ai aucun, c'était un autre Caouette, Jean le frère de l'autre qui aimait bien cet artiste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cargaison ECM est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La cargaison ECM est arrivée   La cargaison ECM est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cargaison ECM est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: