Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ça brasse sur les fora......

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:41

Je ne sais trop si c'est la température, le printemps qui n'arrive plus mais ça brasse chez nos voisins du sud.

Je ne me réjouis pas de cette situation car cela peut arriver ici aussi.

Sans partir une campagne de maraudage, j'aimerais bien que certains animateurs de fora se joignent à nous. Alors si vous avez la chance d'en glisser un mot.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42

Je ne crois pas que cela pourrait arriver ici. À moins bien entendu qu'on invite tous les membres qui créent cette zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:18

C'est le risque mais pour une fois que le piton du siège éjectable est du bon bord LOL, on peut respirer.

Au fait Martin, comment ont été les vacances dans le sud? En profites-tu pour acheter de la musique locale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:49

Les vacances ont été merveilleuses. Merci. Il a très beau. Nous avons joué au golf, fait de la plongé et manger sans arrêt. Inutile de mentionner que la diète et les sessions d'exercices sont maintenant à l'horaire. Pour ce qui est de la musique, je n'ai rien acheté là-bas. J'ai un CD de Reggae de Bob Marley et c'est bien ainsi. Pour ce qui est de la nouvelle musique "dance" bourrée de bruits de bruits de fond de sirènes d'alarmes dignes des pires effets musicaux de l'ère pré-ordinateur... je m'en passe maintenant très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:39

Bon retour sur nos belles plages blanches et froides bordées de "spots" jaunes canins......

Ton commentaire sur les bruits de bruits de bruits de fond de sirènes d'alarmes etc.. rejoint une observation que je fais souvent en écoutant mes deux émissions de la radio de France Inter quotidiennes (la marche de l'histoire et la tête au carré). Ils ont la mauvaise habitude de passer des chansons, espèces d'interludes superflus AMHA.

Bon, ceci pour dire que cette musique populaire actuelle souvent en anglais, est reconnaissable par la quantité de bruits de toutes sortes d'instruments exotiques qui gâchent le tout. C'est trop plein, comme s'il y avait des toiles d'araignée partout, la simplicité est perdue. Ils imitent entre-autres les sons sud-américains, les sonorités du blues avec des petits cris ici et là, c'en est remarquable trop, c'est juste une répétition de style à la mode..

Les vieux pays??? C'est charger. Je veux pas être méchant, y a eut tellement de bonnes choses et on connais pas beaucoup les nouvelles.

Je suis peut-être le seul à entendre ca ? Sais pas....?
Y a aussi de bonnes choses remarque, . La p'tite Paradis est assez coquine.

Michel, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:01

[/quote] La p'tite Paradis est assez coquine.
[quote]

Coquine peut être mais chante t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:53

RicharD a écrit:
La p'tite Paradis est assez coquine.
Citation :


Coquine peut être mais chante t'elle?
C'était pas l'obljet de mon propos.

Y a pire, Éric Lapointe, Lynda Lemay, voir Ginette Reno qui passent en bouccle à patente FM chez le dentiste, je pige pas........ OUF!!, tu me donnes le choix; je garde la p'pite. elle tient la note mieux que Jane Birkin qui fait un tabac quand elle passe à MTL ??
Joe le taxi hi!hi!hi! LOL :-)
Écoute bien, j'achèterais jamais,. mais la chaire est faible.

y a la petite Lapointe ici, je comprends pas une seule parole quand elle "chante"??
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:02

Citation :
Écoute bien, j'achèterais jamais,. mais la chaire est faible.

Et le fort est cher, oui je sais. Acheter jamais, jure-le!

J'ai bien un ami, qui est aussi le tien, qui a la trilogie des Sweet People, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

RicharD a écrit:
J'ai bien un ami, qui est aussi le tien, qui a la trilogie des Sweet People, alors!

Outch... ça fait mal ça! Mal aux oreilles j'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

Hé Claude!
CA FAIT RIRE LES ZOIZEAUX HÉ, HÉ!!
beau refrin Very Happy

sont-tu sur ECM ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48

.


Dernière édition par . le Mer 20 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:07

HA! HA! HA!

Je ne le referai plus. C'est quand même un de tes plus long écrit, je te le souligne.

"Ça fait rire les zoizeaux" ce n'est pas de la compagnie Créole ça? Y en a qui ne connaisse pas leurs classiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:06

Et moi quoi, Jacques ?
Tu veux savoir si je trouve que de nos jours "on en fait trop" ?
Ben oui, je trouve, et pas qu'en musique...
Je pense que ce n'est pas parce qu'on en fait des tonnes que cela ajoute à la qualité. Mais je vieillis sans doute et je ne suis plus la cible privilégiée !
Les chanteurs, les comédiens, les monteurs ciné, les techniciens son, les designers, même combat...Ça charge, ça complique...

Vanessa ? Je la préfère en comédienne qu'en chanteuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:46

Armonik a écrit:
Et moi quoi, Jacques ?
Tu veux savoir si je trouve que de nos jours "on en fait trop" ?
Ben oui, je trouve, et pas qu'en musique...
Je pense que ce n'est pas parce qu'on en fait des tonnes que cela ajoute à la qualité. Mais je vieillis sans doute et je ne suis plus la cible privilégiée !
Les chanteurs, les comédiens, les monteurs ciné, les techniciens son, les designers, même combat...Ça charge, ça complique...

Vanessa ? Je la préfère en comédienne qu'en chanteuse. Wink

Et oui mon vieux, moi aussi et ca s'aggrave à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:17

Qui a dit que la vie est une maladie incurable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:36

J'ai Googlé "Qui a dit que la vie est une maladie incurable!" et j'ai eu Abraham Cowley.

aussi; "La Vie Est Une Maladie Incurable Que Seul La mOrt Peur AssOuvir"

et plusieurs variances sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:17

Deux certitudes dans la vie: La mort et les impôts.

Mais concernant les impôts, ils me font mourir à tout les ans...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse sur les fora...... Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur les fora......   Ça brasse sur les fora...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse sur les fora......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fora, outils indispensables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Réflexions audiophiles-
Sauter vers: