Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut imbeaujp

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Bienvenu dans la tribu imbeaujp.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:41

ben oui, bienvenue imbeaujp

Y a une section photos sur "Avec quoi préparez-vous votre café?" si ca te tente.

comment vas-tu? CH ou Brouinszzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:43

Bonjour à tous !

Il semble que je sois le #33.

Ça va me faire plaisir de faire quelques post ici et de contribuer à votre forum.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:46

jacques a écrit:
ben oui, bienvenue imbeaujp

Y a une section photos sur "Avec quoi préparez-vous votre café?" si ca te tente.

comment vas-tu? CH ou Brouinszzzz


Ni l'un ni l'autres j'attends le retour des nordiques... ce qui devrait amplement me laisser le temps nécessaire pour finaliser ma salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:09

Bienvenu à toi. Tu pourras partir ta propre section Cinéma maison ici!!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:56

Imbeaujp,

Tu es bon et intéressé par le cinéma maison? Pas de problème, je peux t'organiser ça si tu veux. Il y a des amateurs de CM ici.

Et si je t'appelais JP, ça marche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:12

En effet c'est plus simple de m'appeler JP !!! Smile

Mais vous pouvez retrouver mon username sur une vingtaines de forum sur le net (principalement en anglais). Je suis un peu volage et j'aime poster un peu partout en fonction des sujets.

Lorsque je veux parler conception de subwoofer et calibration je vais sur Hometheatershack.

Lorsque je veux des info spécifiques sur les produits Rotel je vais sur HTguide.

Et ainsi de suite.

Je suis une personne assez extrèmiste, dans le sens que lorsque je fouille un sujet je me document pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que j'ai pu faire ressourtir tout ce qui est pertinent sur le net. Je monte des dossiers, des bookmark, j'exprimente et je me fais mon propre avis sur la question qu'il me fait plaisir de partager.

Actuellement, je creuse la projection anamorphique et les différentes lentilles.

Avant, c'était les circuits électriques dédiés, les écrans, les interconnects. Bref je laisse des traces un peu partout sur plein de forums.

Ça va me faire plaisir de laisser quelques traces de mon passage ici, et particulièrement en cinéma maison.

JP

Je vais
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:49

JP,

Belle introduction.

J'ai ouvert une section CM. SI tu veux l'occupé, tu as toute la place. D'ailleurs la projection anamorphique KESKEUCÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:36

imbeaujp a écrit:
Je suis une personne assez extrèmiste, dans le sens que lorsque je fouille un sujet je me document pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que j'ai pu faire ressourtir tout ce qui est pertinent sur le net. Je monte des dossiers, des bookmark, j'exprimente et je me fais mon propre avis sur la question qu'il me fait plaisir de partager.

Tu vas bien t'entendre avec RichardD.... pas à cause du qualificatif "extrémiste" bien-entendu mais pour tout le reste dans ce paragraphe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut imbeaujp Empty
MessageSujet: Re: Salut imbeaujp   Salut imbeaujp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut imbeaujp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: