Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

soirée d'élections

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: soirée d'élections   Lun 2 Mai - 21:11

où est tout le monde??? trop silencieux, ca m'inquiète un peu.

partis faire du porte à porte?

il est 9h00 pas de résultats encore... la vague NPD sera-elle réalisée?

Richard, je suis en mode fabrication, le premier caisson est prêt pour être monté.. Une fois fait je reviens avec des photos sur DIY. Faut découper le plexi, tout est dessiné reste à faire aller la toupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée d'élections   Mar 3 Mai - 6:27

OUCH !!!!!!!!
No No No No No No
RicharD

MessageSujet: Re: soirée d'élections   Mar 3 Mai - 7:12

Ouch! Mets-en!

La fin du Bloc? Possible.

Ignatief qui n'est pas réélu, les Libéraux avec très peu de sièges, qui ne forment plus l'opposition officielle. Devront refaire leurs devoirs.

Harper majoritaire ne fait que confirmer la tendance planétaire de la montée de la droite. Ça ne devrait pas prendre trop de temps pour qu'il nous montre ce dont il est capable alors qu'il a le contrôle total. Un beau 4 ans en perspective, ce qu'on va avoir comme plaisir, OUCH!

Au moins il nous reste la hifi (En souhaitant que Steven aime ça). J'ai bien hâte de voir tes nouveaux caissons montés en réel et en photos aussi. Si tu as besoin d'un gabarit pour la découpe des trou de HP, dis le moi. J'en profiterai pour t'amener les cd achetés à Montréal récemment.

RicharD

MessageSujet: Re: soirée d'élections   Mar 3 Mai - 18:00

La devise du Québec est je me souviens. Vous souvenez vous de ce qui vous a irrité à la dernière? Moi pas ou cela demeure vague. Cette fois je me suis écrit un petit texte qui relate ce que j'aimerais ou pas d'une prochaine élection fédérale ou provinciale. J'aimerais vous en faire part. Aussi, je vais le mettre sur mon Outlook avec un répétition à tous les 6 mois. Comme ça je vais me souvenir des sentiments que j'ai.

Je me souviens,
Nous venons de sortir d’une courte campagne électorale, celle de mai 2011. Les Conservateurs sont ce matin majoritaire, le NPD a écrasé le Bloc au Québec, les chefs Libéraux, Mickael Ignatieff et Celui du Bloc, Gilles Duceppe, n’ont pas été réélu.

L es irritants : Les téléphones intempestifs à toutes heures du jour pour faire de la sollicitation d’un ou l’autre parti politique. Intrusion qui ne fait pas mon affaire. Ne faudrait pas oublier de le souligner aux prochaines élections.

Dire aux candidats que faire de la politique c’est aussi, lors d’une campagne électorale, parler politique, parler de leur plate forme. Ne pas se concentrer sur le programme des compétiteurs et de tenter de le démolir. Quand ce n’est pas carrément s’attaquer aux personnes. S’il y a un changement chez les électeurs que devraient prendre conscience les politiciens, c’est cette habitude en parlant que des autres et ne pas se concentrer sur ce qu’ils ont à offrir, agace consciemment ou pas. IL est bien possible qu’en parlant de leur politique, de ce qu’ils ont à offrir que l’électorat sortirait voter!

Les Québécois ont-ils voté NPD par conviction ou par rejet du Bloc et/ou de Harper? Cela ressemble à l’avant dernière élection provinciale, celle ou l’ADQ à raflé une bonne part de sièges. La dernière élection provinciale a ramené tout ce beau monde à la normale. Le PQ a repris ses droits et l’ADQ les sièges de derrières et de fond de rangées. En passant qu’à retenu le PQ de cette dégelée?

Pauvre Mickael Ignatieff. Il a obtenu le pire score du Parti Libéral depuis sa fondation et c’est ce que l’histoire va retenir. Dommage le bonhomme valait mieux que ça. Les Québécois votent avec leur cœur et les anglais avec leur tête, c’est bien connu. Quand en plus ils ont de la mémoire, ça donne ce que ça donné, une débarque Libérale. Eux ils n’ont pas oublié Chrétien et ses magouilles, le scandale des commandites et quoi encore? Il serait sage de canarder le bon cheval, c’est la façon la plus rapide de tirer des conclusions qui permettront au parti de revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée d'élections   

soirée d'élections
Page 1 sur 1