Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un Velodyne DD-18

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:36

salut Sylvain
J'ai hâte d'entendre ta chaine.

peux-tu me donner de l'info sur ton PSU nouveau?

Je serais peut-être intéressé de faire le même achat mais dis-moi en un peu plus.....

En passant, laisse-moi le temps d'ajuster ma chaine et je t'invite avec plaisir. Je dirais l'autre fin de semaine.
Je préfère en petits groupes, trop de placottage à plus que trois en mêm temps, moi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

jacques a écrit:
salut Sylvain
J'ai hâte d'entendre ta chaine.

peux-tu me donner de l'info sur ton PSU nouveau?

Je serais peut-être intéressé de faire le même achat mais dis-moi en un peu plus.....

En passant, laisse-moi le temps d'ajuster ma chaine et je t'invite avec plaisir. Je dirais l'autre fin de semaine.
Je préfère en petits groupes, trop de placottage à plus que trois en mêm temps, moi inclus.

Je ne te recommande pas tellement mon PSU car il est très bruyant. Je suppose que les modèles avec une plus grosse fan sur le dessus doivent être moins bruyants. Par contre, ce n'est pas tous les boitiers qui les acceptent.

Au risque que le mien pète, j'ai carrément enlevé la fan. Pour ne pas trop courir après le trouble, j'ai aussi oté la partie du boîtier qui couvre 3 faces du PSU.

C'est un PC Power & cooling, le modèle Silencer 760 Watts. Je te conseille fortement d'aller voir sur newegg.ca . Ils en ont une tonne et tu pourras te faire une idée préalable. Au besoin, quand j'irai auditionner, je jèterai un oeil avec toi.

Richard est venu entendre et je crois qu'il pourra t'en dire plus sur ses impressions même s'il n'avait pas entendu ma chaîne depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:59

Je suis positivement négatif geek

Le bruit métalique n'est pas électrique mais bien mécanique.

À date, j'ai été chanceux dans ma malchance et il faut dire que j'ai couru un peu après. C'est moi qui ai proposé au vendeur (le magasin et non le client qui vendait).

Je pense que ma chance a des "chances" de continuer. Si ça continue, au final, j'aurai une caisse qui tire sur le neuf. L'ampli que j'ai reçu est étiquetté comme ayant une date de fabrication du 20 juin 2011... Je soupçonne qu'ils ont recyclé du vieux car à ma connaissance ce DD-18 est discontinué ou en voie de l'être, remplacé par le DD-18 Plus.

Comme mes basses sont meintenant meilleures depuis que j'ai changé le PSU du PC, ce sub est à vendre pour le double du prix payé... je blague évidemment.

Effectivement, ma chance continue. J'ai obtenu un autre RMA de Velodyne et j'envoie sous peu tout le sub pour qu'ils vérifient tout. Le tout, encore sous garantie.

De plus, avant de faire ces démarches pour le rafistoler, je me suis assuré au près du commerce ayant officié en tant que vendeur de me couvrir jusqu'à concurrence de 500$... ça ne devrait au final pas dépasser 500$ et j'aurai un sub totalement revampé par le fabricant. afro
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:02

Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:43

Dernières nouvelles de Velodyne:

Ils ont remplacé le H-P et font des tests avant d'expédier back to Val d'Or.

Il sera donc quasiment neuf quand il reviendra

bounce J'ai hâte de l'entendre dans la nouvelle salle. Il aura plus d'espace pour s'exprimer. Salle actuelle 12X15. Future salle 15X22
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:36

Bon OK, on commence à jaser. Tu n'auras jamais entendu les KAT s'exprimer comme elles le peuvent.

15 X 22 avec un plafond de 8 pieds, bon c'est moi qui va vouloir essayer les BP dans ta salle et en plus ce n'est pas loin. Avec les roulettes c'est une affaire de rien.

Bien content et hâte d'écouter ta chaine dans ta nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Velodyne DD-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Velodyne DD-18   Un Velodyne DD-18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Velodyne DD-18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Velodyne DD-12 ou 15 ou 18
» Et ce Velodyne Sylvain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: