Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000 Empty
MessageSujet: Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000   Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:27

Salut a tous,

j'ai un bonne base en audio, mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis un bon moment déja. J'ai un amplificateur Leak 2000 tuner et je n'ai pas beaucoup d'infos a son sujet. Lorsque je demande a des gens plus "callés" dans le domaine, la grande majorité me disent qu'ils ne connaissent pas vraiment la marque ou encore me disent ne pas la connaitre du tout. J'aimerais que vous m'aidiez a m'informer sur la renommée de la marque Leak. Aussi, j'ai une paire haut-parleurs U-6000 d'onkyo, qui malheuresement, a besoin d'une réparation. Vaudrait-t-il la peine de les réparer ou je pourrais trouver meilleur pour un prix modique ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000 Empty
MessageSujet: Re: Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000   Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:58

djman666,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenu sur Audio Café. Les chiffres ayant souvent une notion symbolique, comme le 666 LOL, vous êtes le 40ième membres de notre petite communauté. Espérant que vous trouverez ce que vous cherchez ici.

Pour LEAK 2000, mon ami GOOGLE devrait vous aider. Bel appareil en tout cas.

Je ne connais pas les enceintes Onkyo. Un ami à moi, dans les années 70, possédait un petit ampli Onkyo, très bien fait. J'imagine que leurs enceintes étaient bien conçues également. De ce fait, ne pas connaître les enceintes, il est difficile et hasardeux de vous proposer mieux. Honnêtement je ne peux répondre à votre question.

Peut être quelqu'un du groupe les connait-il?

Revenir en haut Aller en bas
 
Leak 2000 tuner/amplifier et onkyo U-6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supravox 215-2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: