Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:39

http://www.ncix.com/products/?sku=60066&vpn=TF101-A1&manufacture=ASUS

Voici la tablette que j'ai dans ma ligne de mire. J'aime beaucoup l'idée de commander ma musique via ce genre d'outil et les possibilités de mobilité sur internet bref c'est ce que je veux.

Mais je ne m'y connais pas beaucoup. Y a t'il des experts qui pourrait me dire si c'est compatible avec Media Monkey. J,ai trouvé cet application Androïd qui m'apparaît très bien et surtout compatible avec mon projet. Idéalement j'aimerais bien ne pas quitter MM. J'y suis habitué mais je ne rechignerais pas sur J-River. Le hic c'est le rendement avec mon EQ qui fonctionne très bien avec MM. Pompon m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec AIX et J-River. Mais à la lueur des derniers commentaires de ce dernier je me demande si c'est si compatible.

Pompon, qu'en est-il selon toi de la compatibilité Aix/J-River?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:02

j'irais plutôt avec leur nouvelle a 4 coeurs Richard.

http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_Prime_TF201/
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010