Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:39

http://www.ncix.com/products/?sku=60066&vpn=TF101-A1&manufacture=ASUS

Voici la tablette que j'ai dans ma ligne de mire. J'aime beaucoup l'idée de commander ma musique via ce genre d'outil et les possibilités de mobilité sur internet bref c'est ce que je veux.

Mais je ne m'y connais pas beaucoup. Y a t'il des experts qui pourrait me dire si c'est compatible avec Media Monkey. J,ai trouvé cet application Androïd qui m'apparaît très bien et surtout compatible avec mon projet. Idéalement j'aimerais bien ne pas quitter MM. J'y suis habitué mais je ne rechignerais pas sur J-River. Le hic c'est le rendement avec mon EQ qui fonctionne très bien avec MM. Pompon m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec AIX et J-River. Mais à la lueur des derniers commentaires de ce dernier je me demande si c'est si compatible.

Pompon, qu'en est-il selon toi de la compatibilité Aix/J-River?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:02

j'irais plutôt avec leur nouvelle a 4 coeurs Richard.

http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_Prime_TF201/
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:38

Oui mais à quel prix? L'idée est de m'offrir une télécommande finalement.

À moins que tu ais de meilleurs arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:03

Ca peut servir a beaucoup de choses une tablette.
Ceux que je connais qui en ont une ont diminué l'utilisation de leur PC de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14

C'est vrai.

Pour avoir eu en main un iPad 2, celui de ma cousine, j'ai apprécié grandement.

Toutefois il y a le prix qui peut être un frein important mais aussi l'utilisation de l'ordinateur par votre humble serviteur. Je ne fais finalement pas grand chose de compliqué et de demandant. Je ne suis pas vidéo une miette, les photos sont sur l'ordi de ma blonde. Tu vois le genre.

Je ne sais pas si cela vaut le coup et le coût sans se couper le cou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:11

Bonjour cher oncle!

J'ai vu ton post et je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne.

Si tu as a t'acheté une tablette, la version quadri coeur de la transformer, la transformer prime est toute une bête.. et surtout elle va bénificier d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) qui est à mon avis l'OS à battre en ce moment.. n'en déplaise au défunt steve jobs.

Aussi, il y a la petite tablette de 7 pouces de RIM (Blackberry Playbook) qui est en ce moment en liquidation à 200$ en version 16 gigs. Elle va bientôt pouvoir rouler une panoplie d'application Android et je peux te garantir qu'elle est d'excellente fabrication. (J'en ai une :-))
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:03

Hey Fred, ça va? Content de voir que tu fréquentes de temps en temps des fora qui traitent d'autres choses que l'informatique. Content de te compter parmi nous.

Merci pour le conseil mais franchement ai-je besoin de tant de puissance pour rouler Media Monkey et choisir quelques tounes à l'heure?

Mes besoins en informatique sont assez primaires. Je fais de l'internet avec mon ordi principal et je veux une télécommande sport à mon fauteuil d'écoute.

Voilà. La Transformer Prime TF101, dans ce contexte, ne fait-elle pas le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:17

C'est certain qu'elle va faire le travail :-) Et dans cette optique j'attendrais de savoir si media monkey sera compatible sur la tablette blackberry quand le support pour les applications Android sera offert. Beaucoup moins cher que la tablette asus et tout aussi performante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Empty
MessageSujet: Re: ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1   ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASUS Eee Pad Transformer TF101-A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
» Asus Xonar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: