Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les vinyls ou ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RicharD




Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:05

André,

Tu as juste à mettre l'adresse complète du site internet que tu aimerais nous faire découvrir. Une fois connecté, nous aurons le lien automatiquement.

Je ne sais pas si Pompon va garder la section bonnes adresses, mais c'est une bonne idée de l'inscrire là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:01

RicharD a écrit:
André,

Tu as juste à mettre l'adresse complète du site internet que tu aimerais nous faire découvrir. Une fois connecté, nous aurons le lien automatiquement.

Je ne sais pas si Pompon va garder la section bonnes adresses, mais c'est une bonne idée de l'inscrire là aussi.

J'ai essayé de nouveau et cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le message qu'il faut être membre 7 jours, demain ca sera ma 7ième journée et ma pénitence sera terminée. Very Happy Very Happy Very Happy

Tout est entré dans l'ordre - - - http://www.vinylaudiophile.com/Accueil


Dernière édition par MrAcoustat le Mer 17 Avr - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

La septième journée Dieu se reposa et contempla son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:20

MrAcoustat a écrit:
RicharD a écrit:
André,

Tu as juste à mettre l'adresse complète du site internet que tu aimerais nous faire découvrir. Une fois connecté, nous aurons le lien automatiquement.

Je ne sais pas si Pompon va garder la section bonnes adresses, mais c'est une bonne idée de l'inscrire là aussi.

J'ai essayé de nouveau et cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le message qu'il faut être membre 7 jours, demain ca sera ma 7ième journée et ma pénitence sera terminée. Very Happy Very Happy Very Happy

Hé bin dis donc ! Tu m'en apprends une bonne. Je ne savais pas qu'un délais de 7 jours était exigé. Ceci dit, pourrais-tu inscrire une adresse de page internet sur ton prochain message. Se pourrait-il que je puisse l'ouvrir quand même ? Parce que moi ça fait plus de 7 jours LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cd,s - Fichiers - Vinyles - peu importe l'important c'est la musique.   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:36

Vous ête heureux avec vos cd,s - - - - - TANT MIEUX

Vous ête heureux avec vos fichiers - - - - - TANT MIEUX

Vous ête heureux avec vos vinyles - - - - - TANT MIEUX

Peu importe la source l'important c'est - - - - - D'ÉCOUTER DE LA MUSIQUE

Moi je suis PRO CD,s pis après je dérange qui - - - - - PERSONNE

Un autre est PRO FICHIERS pis après il dérange qui - - - - - PERSONNE

Un autre est PRO VINYLES pis après il dérange qui - - - - - PERSONNE

Il me semble qu'il devrait y avoir un moyen de cesser ces chicannes d'enfants, ont est tous des adultes pourquoi ne pas laisser les membres décider eux même ce qu'ils préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:41

RicharD a écrit:
André,

Tu as juste à mettre l'adresse complète du site internet que tu aimerais nous faire découvrir. Une fois connecté, nous aurons le lien automatiquement.

Je ne sais pas si Pompon va garder la section bonnes adresses, mais c'est une bonne idée de l'inscrire là aussi.

Je ne veux rien changer au forum, je le trouve ok ainsi personnellement.

+1 pour les liens qui permettent d'arriver sur un site ou on peut écouter des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:57

MrAcoustat a écrit:

Il me semble qu'il devrait y avoir un moyen de cesser ces chicanes d'enfants, ont est tous des adultes pourquoi ne pas laisser les membres décider eux même ce qu'ils préfèrent.[/b]

Je suis bien d'accord avec toi. L'important est d'avoir du plaisir à écouter ce qu'on a.

Étant sur un forum d'audiophiles et non de mélomanes, il est normal de se questionner sur le "gear" comme tel.

Ayant entendu tube, vinyl, transistor, class-d, class-ab, class a, dac ...

C'est comme comparer l'une des miss-univers.

Certains assemblages fonctionnent très bien ensembles (ampli, caisses, source et musique) tandis qu'un mauvais match peut avoir tendance à mettre la faute sur une technologie en particulier alors que ce n'est pas ca le problème.

Il y a de la coloration autant dans les lampes que dans le transistor. Faire du tube rolling ou du opamp rolling, les différences sont aussi grandes.

Il reste l'appréciation personnelle et l'acceptation des limitations de notre matériel. J'ai essayé les lampes et à moment donné, je n'achèterai pas des amplis jusqu'à temps d'en entendre un qui fait mon affaire. J'ai été chez Prj3s et j'ai entendu son ampli et ca m'a plus. Il me l'a prêté et je l'ai comparé à mon gros tube et je lui ai acheté car ca faisait mon affaire.

J'ai eu à moment donné un changement d'opinion on j'ai remis le tube + préamp à lampes et j'ai aimé ca car ca ne m'arrachait plus les oreilles et c'était fluide et le fun à écouter. Ensuite, j'ai encore changé d'idée et revenu à mon setup initial de B1 + ampli à transistor.

Bref, pas de gagants très clair ...

Comme mon petit DAC + le DSPeaker ... Mon dac donne un plus beau vocal et l'autre plus transparent et basse plus comme un ampli class-d. Au final, ce qui vient plus me chercher, c'est le vocal ... alors j'accepte que mon dac puisse être un peu moins transparent et ait une basse un peu plus rondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:00

RicharD a écrit:
MrAcoustat a écrit:
RicharD a écrit:
André,

Tu as juste à mettre l'adresse complète du site internet que tu aimerais nous faire découvrir. Une fois connecté, nous aurons le lien automatiquement.

Je ne sais pas si Pompon va garder la section bonnes adresses, mais c'est une bonne idée de l'inscrire là aussi.

J'ai essayé de nouveau et cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le message qu'il faut être membre 7 jours, demain ca sera ma 7ième journée et ma pénitence sera terminée. Very Happy Very Happy Very Happy

Hé bin dis donc ! Tu m'en apprends une bonne. Je ne savais pas qu'un délais de 7 jours était exigé. Ceci dit, pourrais-tu inscrire une adresse de page internet sur ton prochain message. Se pourrait-il que je puisse l'ouvrir quand même ? Parce que moi ça fait plus de 7 jours LOL.

IMPOSSIBLE - - - - - IMPOSSIBLE - - - - - IMPOSSIBLE - - - - - IMPOSSIBLE - - - - - IMPOSSIBLE - - - - -

Quand j'inscrit l'adresse elle est automatiquement prise pour un lien et refusé.


Tout est entré dans l'ordre - - - http://www.vinylaudiophile.com/Accueil


Dernière édition par MrAcoustat le Mer 17 Avr - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:35

Test de lien
http://www.amazon.ca/Essential-Mozart-His-Greatest-Masterpieces/dp/B00005A8JZ/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1366072502&sr=1-1&keywords=mozart

Moi ca marche très bien ... que fais-tu pour que ca ne fonctionne pas ?
Moi je click sur le petite chaîne à coté de l'image et de celle avec un f rouge.
Dans la case du haut, tu fais un copier/coller de ton adresse de ton navigateur et tu fais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de liens possible avant 7 jours   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:05

Voici le message que je reçois à chaque post que j,essaie d'envoyer une adresse ou un lien.


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



http://www.vinylaudiophile.com/Accueil


Dernière édition par MrAcoustat le Mer 17 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:22

MrAcoustat a écrit:
Voici le message que je reçois à chaque post que j,essaie d'envoyer une adresse ou un lien.


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je vais regarder ca. Pourtant c'est configuré qu'il n'y a pas de limite pour l'édition.
Le truc de 7 jrs doit être une option par défaut sur lequel je n'ai pas de controle. J,ai fait le tour de toutes les options que je connais mais je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:21

pompon a écrit:
MrAcoustat a écrit:
Voici le message que je reçois à chaque post que j,essaie d'envoyer une adresse ou un lien.


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je vais regarder ca. Pourtant c'est configuré qu'il n'y a pas de limite pour l'édition.
Le truc de 7 jrs doit être une option par défaut sur lequel je n'ai pas de controle. J,ai fait le tour de toutes les options que je connais mais je ne trouve rien.

Ok tout fonctionne après 7 jours voici le lien - - - http://www.vinylaudiophile.com/Accueil


Dernière édition par MrAcoustat le Dim 21 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:54

ya le deuxième anne bisson. Je m'étais fait dire que l'enregistrement était pourri jusqu'à l'os.
Le vinyl serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vinyls  ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vinyls ou ???   les vinyls  ou ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vinyls ou ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: