Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Podcasts Qobuz, l'intégral

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:23

http://www.qobuz.com/info/-Podcast189#results

Avant de découvrir cette page sur Qobuz, je croyais, à tord, que Qobuz n'avait réalisé que quelques podcasts. Il y a 19 pages de près de 20 podcasts par page. Il y a de tout, du musicien classique, populaire, audioprothésiste fan de métal, chef d'orchestre, preneurs de son etc.

Intéressant ce constat que nous ne sommes pas les seuls à rechercher la haute fidélité, c'est à dire la reproduction de la musique dans sa plus totale liberté.

The key is the exposure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:18

RicharD a écrit:
http://www.qobuz.com/info/-Podcast189#results

Avant de découvrir cette page sur Qobuz, je croyais, à tord, que Qobuz n'avait réalisé que quelques podcasts. Il y a 19 pages de près de 20 podcasts par page. Il y a de tout, du musicien classique, populaire, audioprothésiste fan de métal, chef d'orchestre, preneurs de son etc.

Intéressant ce constat que nous ne sommes pas les seuls à rechercher la haute fidélité, c'est à dire la reproduction de la musique dans sa plus totale liberté.

The key is the exposure.

fais comme moi, je suis abonné au podcast Qobuz sur itunes, ils rentrent automatique quand ils sortent.

rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:17

iToune, keskeuc'est?

Ceci dit je préfère la méthode manuelle. Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:03

RicharD a écrit:
iToune, keskeuc'est?

Ceci dit je préfère la méthode manuelle. Merci du tuyau.
strictement réservé aux podcasts et radio sur mon portable, dans ma chambre pour le roupillons.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:14

Encore merci, itoune, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcasts Qobuz, l'intégral Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Qobuz, l'intégral   Podcasts Qobuz, l'intégral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcasts Qobuz, l'intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres podcasts Qobuz
» Question à Qobuz
» Qobuz, j'imagine que je suis le dernier à le connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: les bonnes adresses-
Sauter vers: