Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réflexions XXII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Réflexions XXII Empty
MessageSujet: Réflexions XXII   Réflexions XXII Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

Honnêtement, jamais j'aurais cru dire ça un jour mais le québécois, c'est pas fort. J'ai toujours eu tendance à le défendre et à parler de son grand niveau de tolérance, il n'aime pas la chicane mais là.

Voilà je sort du placard aujourd'hui, je suis amateur de science fiction.

Ztélé ne diffuse plus que 2 émissions nouvelles de science fiction dans sa programmation d'automne. 2 émissions dignes de porter le label science fiction s'entend. Eureka et la Porte de l'Univers. Le reste c'est autre chose oscillant entre le fantastique soporifique en passant pas des bêtises que mêmes les autres chaines ne veulent pas comme Ringer (fait troublant, la chaine qui a vendu les droits de Ringer à Z a retiré après une saison l'émission parce que pas d'auditoire. Z a acheté ça quand même et il ne le savait pas ? Si c'est le cas, que trame Z ?) Pour ceux qui ne sont pas familier, on nous présente la vie au jour le jour de bûcherons, de mineurs, de pêcheurs, de ramasseux de cochonneries, on va nous servir bientôt des émissions de cuisine. C'est honteux !