Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour amateurs de télé HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:57

Vous qui êtes équipés d'une télé et décodeur HD, écoutez-vous autres choses que les postes HD ? Si c'est le cas, y a t'il des forfaits exclusifs HD ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

Je n'écoute que des postes HD.
Je peux enregistrer des postes non HD si je veux juste stocker et écouter BEAUCOUP plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Richard,

Avec le kit de Cablevision de base, tu obtiens un paquet de postes HD. Quand tu as connu le HD, tu veux du HD!

C'est comme pour la qualité des enregistrements. Quand t'as entendu de la qualité, tu aime ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Gilbert a écrit:
Richard,

Avec le kit de Cablevision de base, tu obtiens un paquet de postes HD. Quand tu as connu le HD, tu veux du HD!

C'est comme pour la qualité des enregistrements. Quand t'as entendu de la qualité, tu aime ça!!!

C'est exactement ce que je me dis. Carole va travailler à Némaska et devra se connecter au satellite. Dans le cas présent, Shaw. Ils ont plusieurs forfaits dont un de base en français et la somme des postes HD. 37$ Pour 10$ tu as plus de postes mais pas plus de HD alors, le forfait le moins cher m'apparait le plus intéressant.

À quand un forfait exclusif HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Quand tout le monde aura des TV HD...
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:37

C'est évident mais en attendant, l'amateur de HD paie pour une grande quantité de postes qu'il ne regarde même pas.

C'est mon point.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour amateurs de télé HD Empty
MessageSujet: Re: Question pour amateurs de télé HD   Question pour amateurs de télé HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour amateurs de télé HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour Sephiroth
» Question de perspective
» Question de perception
» Question à Qobuz
» Une question, comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: