Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Audio Café, mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:13

je sens qu'il me faut faire une mise au point car je trouve que ça part dans toutes les directions, trop de directions. Ce que je vais vous écrire n'a pas comme but de trouver un coupable. Si c'était le cas, ne serais-je pas le premier sur la liste, imputabilité oblige.

La particularité de cette mise au point va concerner mes amis qui viennent à la maison, les lecteurs d'Audio Café et ceux bien sur qui postent.

Le forum Audio Café est ce qu'il est et va demeurer ce qu'il est. On a critiqué le brun de l'ancienne formule, on relooke le forum, le logo était trop gros. Il y a toujours quelque chose qui ne fait pas votre affaire, c'est à partir de maintenant que ça s'arrête. Je vais vous le dire simplement dans des mots que tous comprendrons bien qu'un poil excessif,

Tabarnak, si le forum ne fait pas votre affaire, décrissez !

Je suis écœuré de me faire dire que mes textes sont trop longs. Que la philosophie, où voyez vous de la philosophie dans ce que je dis d'ailleurs? ce n'est pas la tasse de thé des audiophiles. J'en ai ras le pompon, ceci dis sans offense à ce dernier, de me faire qualifier de tordeur de bras et de lancer une religion. Je n'oblige personne à venir ici, écrire et lire. Surprenez moi et dites moi que vous vous sentez obliger. Si ça vous tente pas la réflexion audiophile, on peux-tu s'entendre qu'il y a d'autres fora, qui font très bien le mandat qu'ils se sont donnés et je n'ambitionne pas en copier un, voyons donc.

Je fais appel au plus vieux, vous souvenez-vous d'Anglofun. Ce gars là, qui avait tout un ascendant sur les audiophiles, s'est fait écœuré à ce point qu'il a déserté les fora québécois. Je m'ennui en crisse de cet audiophile qui avait à la place du coeur autre chose que des petits plaisir personnels. Souvent, je me demande encore où ce diable d'homme nous aurait entraîné.

J'ai l'intime conviction qu'il y a des audiophiles qui sont sensibles à l'évolution. Que leur regard sur l'audio d'aujourd'hui se résume à plus que ce à quoi trop de leaders audio s'efforcent à tuer chez l'audiophile, l'évolution.

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Les droits. Lisez et relisez s'il le faut ce que je vais vous dire. Vos droits, les inaliénables droits sont accompagnés sur la place publique par les devoirs . Est-ce trop nuancé ? Allons-y avec un exemple, vous avez le droit d'écrire que vous me trouvez con mettons. Mon droit, parce que j'ai les mêmes que vous, sera de savoir pourquoi ? ce qui vous le comprendrez je l'espère deviendra votre devoir.

C'est quand même pas des farces d'être obligé d'expliquer ça. Bon en tout cas, ça va être fait.

Tous les sujets peuvent être aborder sur Audio Café. Je répète, tous les sujets peuvent être aborder sur le forum. Voulez-vous que je vous le répète, le message est-il suffisamment clair ? Ce qui veut dire que vous avez un sujet comme la date prochaine de l'arrivée d'un ampli qui vous tente à mort, il n'y en a pas de problème. Je pense que ça vaut la peine de le répéter, tous les sujets peuvent être aborder sur Audio Café.

Mais quand une discussion sera amorcé par votre humble serviteur, les textes vont être longs, pi ça va parler de réflexion, de doute, de libre arbitre et d'esprit critique, s'tu clair s'tie ?


Dernière édition par RicharD le Mer 3 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Re: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:35

hihihi yé faché le papi ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Re: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:19

Oui, pas de bonne humeur.

Penses-tu que mes "amis" ont compris ?
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Re: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:07

Il n'Y a que moi et sephiroth et cat ici ...
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Re: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:02

Disons que cela dépasse les noms de gars que tu nommes.

Anyway, je passe à autre chose après cette mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audio Café, mise au point Empty
MessageSujet: Re: Audio Café, mise au point   Audio Café, mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio Café, mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio Café, le bilan, le pari.
» De la visite sur Audio Café. Poiram
» Mise au point, même chose pour tous?
»  Apparence d'Audio Café
» Audio Café et 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Réflexions audiophiles-
Sauter vers: