Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les panneaux vous intéressent ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:30

Bonjour chers membres ci les panneaux vous intéressent et que vous aimeriez en écouter dans un petit salon 13x20x8 vous ête invité à une petite session musicale chez MrAcoustat, ceci peut vous aider à savoir ci les panneaux son pour vous ou pas, n'ayez aucune crainte car je saie que cette sonoritée n'est pas pour tout le monde et je supporte très bien la critique, ont a pas tous les mêmes goûts et c'est très bien ainsi, je tien à aviser les membres intéressés que chez moi les seules et uniques sources sont digital Chord One & Oppo BDP-105 je m'excuse auprès des amateurs de vinyl & du dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57

J'aimerais bien y aller un de ces 4 mais je suis de québec. Alors ca devra adonner à quand je passe dans le coin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:19

pompon a écrit:
J'aimerais bien y aller un de ces 4 mais je suis de québec. Alors ca devra adonner à quand je passe dans le coin seul.

Aucun problème pompon car je suis un retraité et ci il y a quelque chose donc je dispose, c'est du temps un petit coup de fil suffira pour une petite écoute. André 450 638 0121
Revenir en haut Aller en bas
seb75013




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2014

Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

Je connais pas bien.
Ça donne quoi par curiosité ?

Qu'est ce qui les distinguent en thermes de sonorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:47

seb75013 a écrit:
Je connais pas bien.
Ça donne quoi par curiosité ?

Qu'est ce qui les distinguent en thermes de sonorité ?

Bonjour seb75013 ces enceintes sont seulement disponibles sur le marché de l'usagé car la compagnie Acoustat USA n'existe plus depuis 1992 voici un site pour de l'information ainsi que ma page Flickr pour des photos de la fabrication de mes enceintes.

http://www.audiocircuit.com/Home-Audio/Acoustat

https://www.flickr.com/photos/mracoustat/

Les panneaux vous intéressent ????? Keep_It_Simple_1600_X_1200

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les panneaux vous intéressent ????? Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux vous intéressent ?????   Les panneaux vous intéressent ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les panneaux vous intéressent ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes panneaux acoustiques
» Caisses vs Panneaux
» Indignez-vous
» Saviez-vous que?
» Les EQ, y croyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: