Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Empty
MessageSujet: Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement   Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:13

J'ai souligné le fait qu'il n'y a a pas que des iPad sur la planète et que de ce fait il y a discrimination.

Voici leur réponse : Nous avons développé La Presse+ pour la tablette numérique iPad en raison de la richesse de ses capacités multifonctionnelles. C’est aussi la tablette numérique la plus populaire au Québec et la plus répandue chez nos abonnés. Il existe de nombreux modèles de tablettes Android sur le marché. Par conséquent, il est impossible de développer une édition numérique de La Presse+ qui soit compatible avec tous les modèles de tablettes Android. Au cours des prochains mois, La Presse ciblera donc certains modèles parmi les plus populaires pour le développement de La Presse+ sur support Android. Cette version sera disponible au cours de la prochaine année.

Question : Est-ce à dire que chaque modèle de tablette sous Androïd à un mode de fonctionnement différent ?

Éclairez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement   Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:52

Quelqu'un peut-il me dire si la réponse du gars de La Presse fait du sens ?

Particulièrement sur ceci : il est impossible de développer une édition numérique de La Presse+ qui soit compatible avec tous les modèles de tablettes Android.

Est-ce que chaque compagnie qui offre des tablettes sous Androïd à ses applications à elle ou c'est universel ? Et si c'est universel, pourquoi cela ne le serait pas avec une application comme La Presse+ ?

J'aimerais comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement   Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:18

Ils mettent trop de bébelles dans leurs pages.
Un simple HTML et rien d'autre ca fait la job et ca marche partout.
Ils vont mettres des pub, flash, vidéo et j'en passe ... c'est la que ca se complique.
Ils vont utiliser les dernières techno que certaines tablettes ne supportent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement   Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau service de La Presse sur ordi et iPad seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ordi ?
» IPad, bon j'aime et c'est plus qu'une telecommande
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: