Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Audioville * * * * * Ouverture Bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:33

Bonjour chers membres, petite visite aujourd'hui chez Audioville à leur nouveau magasin au 4340 St-Denis côté sud ouest de la rue Marie Anne, encore environ une semainne d'ouvrage et le tout sera prêt pour vous servir, à ma visite tout le monde travaillait très fort Steve Nicola sa femme & son fils - Jacques Wu - et même le technicien Jacques Fortin, ca sera un tout nouveau magasin avec tout les anciennes lignes et quelques nouvelles dons les enceintes Tannoy, à plus tard.

Comme elles sont jolies ces petites enceintes Tannoy Prestige Mini Autograph = $2,000.00

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Tannoy


Dernière édition par MrAcoustat le Ven 19 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:37

Tannoy mini-autograph!

Je les ai considérées lorsque j'ai cherché à changer mes enceintes après mon accident.

Finalement j'ai opté pour le statut quo et la dépression mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:46

Une autre petite enceinte qui fait de la très bonne presse par les temps qui courent, est la petite Kef - LS-50 pour $1,500.00 elles sont assez impressionnantes, le choix est excellent dan les minis enceintes.

Enfin j'ai le bon modèle.

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Enceintes-KEF-LS50


Dernière édition par MrAcoustat le Ven 19 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:25

Ouille, c'est vrai qu'elles sont belles.

J'avais regardé les dynaudio X-12, les totem rainmakers et les wharfedale 10.1. J'avais fini par choisir la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:29

Sephiroth a écrit:
Ouille, c'est vrai qu'elles sont belles.

J'avais regardé les dynaudio X-12, les totem rainmakers et les wharfedale 10.1. J'avais fini par choisir la dépression.

Salut Sephiroth, a tu eu la chance d'écouter celle ci, Proac Tablette Signature 8

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Proac_10


Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Facekx8


Dernière édition par MrAcoustat le Mer 19 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:47

Non malheureusement. J'ai toujours aimé Proac. Je me souviens d'une belle écoute chez Rotac d'une colonne D28. Les basses étaient vraiment excellentes, profondes, mélodiques.

Je suis certain que ces tablettes Proac seraient de beaux instruments pour ma pièce. Je jumelle mes enceintes à de l'amplification à tubes alors je dois en tenir compte dans mon choix.

Étant un amateur de voix, surtout féminines, je m'étais cherché des tablettes aux alentours de 1000$ voilà trois mois. Je pense que les proac étaient un peu trop chères par contre pour mes considérations. Mais j'aime beaucoup la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:12

Sephiroth a écrit:
Non malheureusement. J'ai toujours aimé Proac. Je me souviens d'une belle écoute chez Rotac d'une colonne D28. Les basses étaient vraiment excellentes, profondes, mélodiques.

Je suis certain que ces tablettes Proac seraient de beaux instruments pour ma pièce. Je jumelle mes enceintes à de l'amplification à tubes alors je dois en tenir compte dans mon choix.

Étant un amateur de voix, surtout féminines, je m'étais cherché des tablettes aux alentours de 1000$ voilà trois mois. Je pense que les proac étaient un peu trop chères par contre pour mes considérations. Mais j'aime beaucoup la marque.

Oui Sephiroth tu as raison, les Proac sont plus près de $2,000.00 que de $1,000.00 mais en plus d'être une très bonne enceinte elle est aussi très belle ( surtout ) la couleur ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:31

Oui celles que tu as mises sont splendides. À 2000 au lieu de 1000 il faut que la sonorité ait quand-même une différence majeure en qualité pour justifier le double du prix.

Je voudrais vraiment les essayer ces proac, les choses que je lis dessus sont presque toujours positives. Je possède un caisson de basses mais je ne suis pas (ou plus) le genre de type à l'utiliser, je préfère le son cohérent à une fausse plénitude.

J'avais déjà possédé des Totem Rokk et je les avais beaucoup aimé. Un peu difficiles à faire jouer fort avec mon amplificateur, ce qui m'a mis un frein aux Rainmakers.

Je me rends compte que je suis un amateur de tablettes de plus en plus. Ma pièce est vraiment faite pour ça en plus. Actuellement j'ai des Dynaco et c'est assez splendide; j'adore leur tweeter SEAS et les voix sont très belles. Mais je veux avoir autre chose, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Audioville * * * * * Ouverture Bientôt   Audioville * * * * * Ouverture Bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audioville * * * * * Ouverture Bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: