Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christina mon amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:13

J'aime les ventes de garage. Bon il n'y a rien de glorieux là dedans mais Carole et moi partons le samedi en général et ensemble on écume la ville pour trouver la patente qui écoeure un autre.

Nous avons chacun nos cibles, les cds pour moi et le reste pour ma blonde. Pour 25¢ sopuvent 1$ parfois, je me déniche des cds que je n'achèterais pas autrement. Le week end dernier, 2 cd de Dead can dance, un Alicia Keys, parfois je suis plus chanceux avec un Leonard Cohen. Aujourd'hui pour 50¢, j'ai décroché un Christina Aguilera et le pendant québécois de Claire Martin chez LINN, Sylvie Dumontier que je me suis empressé de remettre dans la pile de cd future vente de garage.

Je reviens dons à la maison avec des cd que je n'écoute pas souvent, rarement plus d'une fois en fait mais au prix demandé, BAH! des fois que des jeunes viennent à la maison, je leur sort mon arsenal musical pour jeunes. Y'm'trouve bin fin.

J'écoute Christina, c'est pas mal bien. Franchement c'est pas mal énergétique et elle a de la voie la dame. Je ressort Alicia plus tard. Claude cache ta trilogie d'Alain Morisod si tu fais une vente de garage, des plans..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:08

Une chanson Italienne une romance d'amour
Un refrain qui nous rappel le souvenir des beaux jours
Dieu que la vie était belle sous le soleil d'Italie
Mille mandolines mélodie divines c'est la chanson de notre amour



espèce de jaloux ! Christina mon amour. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

Mets-en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Christina!!!!! Wow tu continueras toujours de me surprendre Richard!!!

Ça sonne comment sur ton kit?

Le mien, avec ses basses omni présentes aimerait sûrement. Peut-être moins vrai pour son proprio, quoique... Je me permets même de supposer que mes enceintes sont "un peu trop grasses" à ton goût.

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:33

Trop grasses tes enceintes, faudrait que je les écoute ici, dans ma salle de son, LOL

Christina trop fort chez moi, c'est pourri. Il y a des pièces où c'était carrément inécoutable. Comme si le volume sonore était inégal d'une pièce à l'autre. Distorsions aux rendez-vous assurer. Par contre lorsque ça marche, la basse est tendu comme une corde de violon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:11

RicharD a écrit:
Trop grasses tes enceintes, faudrait que je les écoute ici, dans ma salle de son, LOL

Elle réussiraient possiblement à emplir ta salle même si je ne crois pas qu'elles pourraient exceller dans une très grande salle.

Un jour.... quand je serai plus ouvert à risquer quelques égratignures sur la finition. C'est bien beau mais un simple mauvais toucher innatentif marque à vie là dessus. Gros inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:04

[quote="sylbeaul"]
RicharD a écrit:
Trop grasses tes enceintes, faudrait que je les écoute ici, dans ma salle de son, LOL

Petite nuance, le "grasses" mentionné n'implique pas molles mais plutôt généreuses car les basses qu'elles produisent sont vives, rapides.

Ça tu le savais certainement mais je voulais préciser pour ceux qui ne les ont pas entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Christina mon amour.   Christina mon amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: