Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les "mid" de Jean Hiraga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:05

[img]Les "mid" de Jean Hiraga   Hiraga10[/img] et que dire de la salle...j'en veux une !!! Tout de suite !!!!!!! Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:30

Moi, c'est pas les pavillons de médium qui m'impressionne mais les deux pavillons de basse dans le plafond.

Où as-tu trouvé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:40

Salut,

Moi ce qui m'impressionne c'est l'acoustique. Son mur arrière est fameux, les hp de basse font aussi office de diffuseur. Pour avoir entendu déjà une chaine dans une salle avec ce genre d'acoustique, c'était WOW! Une expérience convaincante. C'était la salle de Marc Philip à Victo.

J'espère qu'il n'a pas de voisin en haut le monsieur. Sans pavillon de basse, cela donne une impression de vide. Seulement une impression, j'aimerais bien écouter Boccherini la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:15

encore du beau stock Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_silent [img]Les "mid" de Jean Hiraga   Living10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: c'est beau...le bois   Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:15

Les "mid" de Jean Hiraga   Olympi10


Dernière édition par CBrien le Ven 25 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:17

et voici un maniaque ....du horn. Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_eek
[img]Les "mid" de Jean Hiraga   A5049210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

[img]Les "mid" de Jean Hiraga   A5982511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

pas très Wife acceptance factor....i think. Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_biggrin
[img]Les "mid" de Jean Hiraga   A9890110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:31

et pour nos amis Amish...qui vivent dans un autre siècle...Les "mid" de Jean Hiraga   Amish10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:32

le ghetto blaster à tubes !!! Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_porc Les "mid" de Jean Hiraga   Ipodtu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "mid" de Jean Hiraga   Empty
MessageSujet: Re: Les "mid" de Jean Hiraga    Les "mid" de Jean Hiraga   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "mid" de Jean Hiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: