Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Chrome, bonjour Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Adieu Chrome, bonjour Opera  Empty
MessageSujet: Adieu Chrome, bonjour Opera    Adieu Chrome, bonjour Opera  Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:48

Récemment, mon compte gmail a été piraté. Heureusement, je n'avais sur ce compte que très peu de contacts mais cela a dérangé.

Je tente d'effacer le compte piraté depuis des jours et il me rebondi dans le visage à tous les jours. Je me suis ouvert un autre compte gmail puis tenter d'effacer le violé, rien y fait.

Google est hautement intrusif. La moindre recherche nous fait apparaître de pub sur le produit recherché, la moindre balade sur internet est suivie à la loupe, ça m'énaaarrve !

En contre partie, Google est fort pratique, faut en être conscient. C'est ce qui le rend si indispensable et si épouvantable.

Nous sommes prêt à aller jusqu'où pour conserver ce coté pratique ? Je pose la question car combien de fois nous donnons des renseignements personnels sur nous volontairement à l'équipe Google ?

Je me suis débarrassé de Facebook, fermé ce compte et Tweeter est enfermé dans le compte piraté, je viens de me débarrasser de gmail pour Outlook et finalement Chrome vient de prendre le bord en faveur d'Opéra.

Ce n'est rien comme action, rien ! Mais ces actions sont les miennes, à la hauteur de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

Adieu Chrome, bonjour Opera  Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chrome, bonjour Opera    Adieu Chrome, bonjour Opera  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09

Jai ferme mon compte sympatico et plusieurs plaçe ne me permettent pas de le changer ou de me réinscrire ailleurs.
Moi jai tôut deplace vers Gmail pour ne plus être dependant dun courrier sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Chrome, bonjour Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIX, adieu! Bienvenu à JRiver et Gizmo
» Re-Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: