Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le salon Audio 2022 à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Le salon Audio 2022 à Montréal Empty
MessageSujet: Le salon Audio 2022 à Montréal   Le salon Audio 2022 à Montréal Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:23


SVP, ne perdez pas de temps pour aller faire un tour la-bas. C'est vraiment pitoyable. Des démos vraiment peu inspirantes, Des choix musicaux très discutables pour faire ces démos, Des bavardages à haute voix par des représentants plus intéressés à parler de leur babioles que de vous faire écouter le potentiel de leur équipement. Beaucoup de BOUM BOUM. Peu de gens étaient ravis.

Le kiosque avec les panneaux de Lemay Audio ($55 000), Le kiosque Accuphase avec les H-P PMC et peu d'autres étaient intéressants.

Bref: perte te temps et on ne m'y reprendra pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Le salon Audio 2022 à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le salon Audio 2022 à Montréal   Le salon Audio 2022 à Montréal Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:34

Il ne semblait pas y avoir suffisamment de choses qui m'intéressaient pour me motiver à y aller.

Beaucoup de trucs reviennent d'années en années ... Wilson, B&W, AudioNote, Yamaha, Totem ... j'ai tout entendu ca encore et encore ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon Audio 2022 à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câbles OCC à 13% de rabais au Salon Audio Montréal
» Joyeux Noel et une bonne année 2022
» Salon de l'audio à Munich
» Découvertes 2022
» Saison 2022 de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: