Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voisin moron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voisin moron Empty
MessageSujet: voisin moron   voisin moron Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:13

avez-vous le même genre de voisin moron que j'ai la malchance d'avoir?

les nuits de vendredi à samedi.. Monsieurs s'envoie j'sais pas quelles substances dans le corps mais y décolle vers 10 heures PM et ca dure toute la nuit, 5 heures à matin, souvent 7-8 hres AM. J'ai d'avance des insomnies en temps normal.
Sa basse est "BOOMY" c'est sûr, les seules fréquences qui passent. Un sub!!!,,, ca doit. Punk-rock ??? peux pas dire c'est juste le gros beet mou qui traverse les murs de sa maison et traverse celui de ma chambre à moins de 12 pieds de distance. K'lisse de tab. de voisin moron..

chu fatigué.. Oeil pour oeil??? Non, la guerre c'est pas moi.
c'est ironique de travailler sur mes deux caissons de 300 litres supravox 400 GMF à matin les yeux rouges. Les basses à matin, j'vous jure...???. confused
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

voisin moron Empty
MessageSujet: Re: voisin moron   voisin moron Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:16

Serait-il possible que la basse que tu génères avec ton sub actuel l'ennui de son coté et qu'il te passe un message?

Je dis ça comme ça car la basse ça marche dans tous les sens et des fois c'est fort un ti peu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin moron Empty
MessageSujet: Re: voisin moron   voisin moron Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:34

RicharD a écrit:
Serait-il possible que la basse que tu génères avec ton sub actuel l'ennui de son coté et qu'il te passe un message?

Je dis ça comme ça car la basse ça marche dans tous les sens et des fois c'est fort un ti peu chez toi.
Ha ben, j'y avais pas pensé à celle-là. Non Richard, rien de comparable, une autre planète.

Peut-être que ca adonne que les fois que j'écoute de la musique, plutôt assez rarerement en dehors de 8hrs et 9hrs du soir dans mon sous-sol isolé à la roxule il (mon voisin moron) entendrait un murmure qui pourrait venir d'ici, si il est assis dehors, et que ca justifie qu'il passe des nuits complètes avec son volume à planche pour m'expliquer quelque-chose la dessus? Lui ca vient pas du sous-sol isolé, c'est direct de son salon adjacent à ma chambre. TOUTE la NUIT....

J'ironise pas, puisque lui a prouvé qu'il était moron depuis son arrivé il y a environ 3 ans, totalement associal avec tous ses voisins et que dire de celui qui habite de l'autre côté qui avait l'habitude de dormir la porte patio ouverte "avant" et qui endure depuis ce temps et est obligé de dormir cette porte fermée. Toutes tentatives de communication avec ce "moron" ont échouées.
Ce qui s'est passé la nuit dernière n'est qu'une épisode parmis tants d'autres histoires aussi inocentes "au sens québécois du terme".

Et puis ca soulage d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

voisin moron Empty
MessageSujet: Re: voisin moron   voisin moron Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Je sympathie mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisin moron Empty
MessageSujet: Re: voisin moron   voisin moron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisin moron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: