Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Curieuse histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:38

Lors de mon retour de Montréal, j'avais noté que mon lecteur cd, capotait. C'est comme si on appuyait sur un bouton de programmation sans jamais le relâcher. Les fonctions se baladaient d'une à l'autre et évidemment impossible d'écouter de la musique.

Après quelques minutes, cela s'est arrêter et j'ai commencer à écouter de la musique sans problème jusqu'à hier. Là c'est devenu sérieux jusqu'à penser que tout était fini. Ce matin je relance le Ikémi espérant que..... il repart de plus belle dans sa folie jusqu'au moment où je pense enlever le câble SPDIF/BNC. Des fois! Plus de folie parfait mais il n'est pas branché, c'est l'fun!

J'ai rebranché, hé bien tout marche comme avant. Qu'est-ce qui s'est passé nom d'un chien? Est-ce que cela vous est déjà arrivé une histoire semblable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:24

J'ai déjà acheté un transport et dac Counterpoint il y a plusieurs années. Je fouillais sur DIY audio .com et un gars se plaignait que lorsqu'il touchait le dac, il gelait comme un ordi. D'après lui, le statique était en cause. Le gars était furieux et mentionnait en farce si quelqu'un voulait de son kit. Je lui ai demandé combien ? Le gars l'avait donné tant le prix était dérisoire. Une fois chez nous, tout a fonctionné sans aucun problème pendant tout le temps que j'ai eu ces appareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:31

en plus d'etre anti-canadiens............................tu est profiteur
legarem tu me décourage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

oncletom a écrit:
en plus d'etre anti-canadiens............................tu est profiteur
legarem tu me décourage Laughing Laughing

Aie le fru-fru ! Very Happy

Oncle Tom, le gars avait fait SON prix que je ne pouvais pas refuser.

En passant, quand tu atteindras une certaine maturité de la connaissance du hockey, tu ne perdras plus des $5.

Puis le phono, ça fait ton bonheur avec les nouveaux tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:38

Richard,

Ca doit être un signe que tu es dû pour un ordi dédié, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:24

Gilbert,

C'est clair que tôt ou tard je vais passé à l'OD. J'avais déjà échafaudé un plan de restructuration de ma chaine et de son positionnement dû à la présumée folie du Ikémi. Mais là tout marche sur des roulettes. Avec mon nouveau plafond j'ai le goût d'écouter de la musique. J'ai hâte de vous faire écouter ça les gars.

Oncle tu es un horrible jaloux.

Au fait Marc, depuis l'élimination du Canadien, écoutes-tu encore le hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

RicharD a écrit:
Gilbert,

C'est clair que tôt ou tard je vais passé à l'OD. J'avais déjà échafaudé un plan de restructuration de ma chaine et de son positionnement dû à la présumée folie du Ikémi. Mais là tout marche sur des roulettes. Avec mon nouveau plafond j'ai le goût d'écouter de la musique. J'ai hâte de vous faire écouter ça les gars.

Oncle tu es un horrible jaloux.

Au fait Marc, depuis l'élimination du Canadien, écoutes-tu encore le hockey?


seulement quand c'est le temps de tiré la pipe a legarem Rolling Eyes
et marc n'écoute pas le hockey..........................il aime savoir que les canadiens ont perdu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:52

oncletom a écrit:


seulement quand c'est le temps de tiré la pipe a legarem Rolling Eyes
et marc n'écoute pas le hockey..........................il aime savoir que les canadiens ont perdu pirat

Tu as en partie raison. En fait, je regarde les matchs quand je suis à l'hôtel et que j'ai vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Curieuse histoire   Curieuse histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier fêté de la courte histoire d'Audio Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: