Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Munich HighEnd 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:18

Pour ceux qui connaissent Frédéric alias Fredfish (ancien membre actif pendant peu de temps sur QAV) sachez qu'il a son propre forum et qu'il vient de poster un superbe reportage sur le salon Munich High End 2011.

C'est ce qu'on appelle un Méga-Salon!

Munich HighEnd sur le forum de Fredfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

Martin a écrit:
Pour ceux qui connaissent Frédéric alias Fredfish (ancien membre actif pendant peu de temps sur QAV) sachez qu'il a son propre forum et qu'il vient de poster un superbe reportage sur le salon Munich High End 2011.

C'est ce qu'on appelle un Méga-Salon!

Munich HighEnd sur le forum de Fredfish

Est-ce Fredhammersmith? ou quelque chose du genre.

Si oui, il a un site et/ou blog très mintéressant
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

Non Fredfish est sauf erreur Belge.

A un forum, Elfbi.com, qui a l'origine se voulait plus consacré à B&W. Il l'est probablement encore mais c'est diversifié. Je ne crois pas qu'il voulait l'exclusivité B&W c'est un passionné entouré de passionnés.

Pour ceux qui ont jeté un oeil sur le lien de Martin, un constat, fini les enceintes dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:39

Ce n'est pas Fredhammersmith qui lui est bien de chez nous. Fredfish est effectivement Belge et a fait part pendant un petit bout de temps sur QAV de ses tests avec des équipements très haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:03

RicharD a écrit:
Non Fredfish est sauf erreur Belge.

A un forum, Elfbi.com, qui a l'origine se voulait plus consacré à B&W. Il l'est probablement encore mais c'est diversifié. Je ne crois pas qu'il voulait l'exclusivité B&W c'est un passionné entouré de passionnés.

Pour ceux qui ont jeté un oeil sur le lien de Martin, un constat, fini les enceintes dos au mur.

Bon. C-ta-C les questions stupides. J'ai été voir le post.

Ouain, pas mal méga ce salon si on considère que Wilson Audio faisait figure de parent pauvre du salon...

Martin, pourquoi as-tu posté ce message? Ce n'est plus mon système qui est insuffisant, c'est ma maison que je dois changer!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:18

sylbeaul a écrit:
Martin, pourquoi as-tu posté ce message? Ce n'est plus mon système qui est insuffisant, c'est ma maison que je dois changer!!! pirat

LOL... je pensais vous faire un clin d'oeil dans le cadre de plusieurs discussions ici sur le DIY! Sérieusement, y'a quand même des choses qui nous font baver!
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:20

Du beau stock oui mais est-ce que ça sonne?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

Martin a écrit:
sylbeaul a écrit:
Martin, pourquoi as-tu posté ce message? Ce n'est plus mon système qui est insuffisant, c'est ma maison que je dois changer!!! pirat

LOL... je pensais vous faire un clin d'oeil dans le cadre de plusieurs discussions ici sur le DIY! Sérieusement, y'a quand même des choses qui nous font baver!

Baver??? Sûr!

Mais comme toi, j'aime bien ce que j'ai et de toute façon, ce serait stupide d'investir davantave avec la pièce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Munich HighEnd 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Munich HighEnd 2011   Le Munich HighEnd 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Munich HighEnd 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Heureuse Année 2011 et de bonnes résolutions pour 2011
» Salon de l'audio à Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: