Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2012, bonne année

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

2012, bonne année Empty
MessageSujet: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:37

En cette année de fin du monde, souhaitons nous que ça arrive car les cartes de crédit sont pleine, l'hypothèque renouvelé à taux musclé et le char neuf est "full equip".

J'hésite à vous souhaiter la santé LOL

NAAAA! C'est une farce, bonne année 2012, de la santé, prospérité et de la musique messieurs, tout plein de musique et comme le souliganit si justement Sylvain, que nos dieux de l'enregistrement mettent leurs culottes.

Richard Dufour

Et fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:43

Richard et tous les membres de ce café audiophile, je vous souhaite en premier une excellente santé. C'est ce qui vous permettra d'apprécier vos proches et la vie en premier lieu. Viens ensuite mes voeux que vous puissiez continuer ces discussions passionnantes notre passion musicale et surtout de continuer a prendre le temps d'écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:04

j'en profite moi aussi pour souhaité de bon voeux a tous et chacun
pour avoir traversé une tres mauvaise experience cet été au point de vue santé
je peux affirmé que la santé est la plus grande richesse
maudit que je me sentais démuni quand ont est malade

pour la premiere fois depuis des lunes j'ai regardé le bye bye hier soir
j'ai trouvé ca asssez réussi,ils m'ont fait rire Laughing et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:55

Oui messieurs!
Bonne année 2012.
La santé à Oncle et tous les autres.

Le Bye-bye! je l'ai tapé, on verra ca cette semaine. Je suis bon public en général, sauf pour les choses que je n'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:30

Une bonne année 2012 à tous remplie de bonheur, abondance dans tous les domaines et plein de bonne musique en prime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:52

2012, bonne année Basket10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:01

Claude a écrit:
2012, bonne année Basket10
Je vais fabuler...

Je vois un complot Twisted Evil Bettman a recu un mandat il y a belle lurette. Le but étant d'affaiblir le CH à jamais car c'est pas bon pour les cotes d'écoute Américaines que la coupe se retrouve toujours à Montreal. N'oublions pas que le hockey est désormais un sport Américain contrôlé par les Américains.

Politique maintenant. Les fédéralistes ne veulent pas qu'il y ait trop de francophones au sein du CH car dans l'expectative où le CH gagne la coupe, ça augmente le sentiment de fierté des Québécois et ça pourrait arrêter de leur faire peur de voter OUI!

Solution: ramenez-nous les Nordiques stie. En passant, c'est quoi les instructions que Bettman a reçu dernièrement à Sagard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

CAT345 a écrit:

En passant, c'est quoi les instructions que Bettman a reçu dernièrement à Sagard?
The plot thickens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, bonne année Empty
MessageSujet: Re: 2012, bonne année   2012, bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Heureuse Année 2011 et de bonnes résolutions pour 2011
» Bonne année 2014
» Bonne année 2019
» Bonne année 2021
» Joyeux Noel et une bonne année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: