Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis tombé sur ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis tombé sur ce site Empty
MessageSujet: Je suis tombé sur ce site   Je suis tombé sur ce site Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

Bonjour,

Hier soir, je tentais de scruter internet pour trouver un commerce canadien qui vend des batteries pour que je puisse changer celles qui ont rendu l'âme en fin de semaine dans mon UPS.

Je suis tombé sur ce site qui a des prix 2 à 3 fois moindre que tout autre site canadien que j'ai trouvé pour les batteries et les frais de transport sont très raisonnables.

http://www.infinitecables.com/index.html

J'aimerais bien connaître vos commentaires si vous connaissez déjà.

À ma grande surprise, c'est aussi un site qui offre multitude de câbles de toute sorte. Pas des câbles flyés à 1000$ du pied mais peut-être de bons câbles à bon prix.

J'ai aussi trouvé l'engin tant recherché; un support télescopique à écran à fixer au plafond. Je pourrai enfin rapprocher mes yeux de l'écran d'OD sans interférer sur la circulation des sons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Je suis tombé sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur ce site   Je suis tombé sur ce site Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:56

Salut Sylvain,

J'ai vadrouillé sur le site proposé et je le place dans mes favoris. Un câble AC pour 45$ ce n'est pas banal de nos jours surtout pour.......................... 25 pieds.

C'st certain qu'il n'est pas beau, noir plastique. Pas de marque dorée, d'indication sur la qualité, de prise en métaux rare, non, juste la certitude que le courant passe. C'est quand même pas mal non!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur ce site   Je suis tombé sur ce site Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:45

Dans la catégorie des sites qui proposent des produits qui fonctionnent pour un prix terre-à-terre, je propose également Markertek.

http://www.markertek.com/

C'est un site destiné principalement aux Pros du broadcast. Le service est excellent, tout comme les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur ce site   Je suis tombé sur ce site Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

robertG a écrit:
Dans la catégorie des sites qui proposent des produits qui fonctionnent pour un prix terre-à-terre, je propose également Markertek.

http://www.markertek.com/

C'est un site destiné principalement aux Pros du broadcast. Le service est excellent, tout comme les prix.

Merci robertG, j'en prend bonne note et je vais surfer ce soir.

Merci aussi à Richard pour le feedback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombé sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur ce site   Je suis tombé sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis en deuil
»  je suis désolé
» Je suis grand maintenant!
» Ça y est, je suis passé en mode biamp
» Qobuz, j'imagine que je suis le dernier à le connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: