Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS électronique -électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:14

bon, j'ai grillé quelque chose sur une carte électronique mais pas sur ma chaine OUF!

C'est un masseur pour dos. Mauvais dos = mauvaise écoute.

Le court-circuit, c'est une vis qui l'a fait, je sais où. Je cherche ce qui a flanché. Le premier circuit qui suit l'entrée AC est suspet résistance ou fusible?. Je met le ohmmètre et rien ne passe 100% résistif. Est-ce normal? Sinon SVP me le dire et où je peux le trouver.
MERCI
SOS électronique -électrique Rasist11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: Re: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:08

Est-ce un fusible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: Re: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:29

jacques a écrit:
bon, j'ai grillé quelque chose sur une carte électronique mais pas sur ma chaine OUF!

C'est un masseur pour dos. Mauvais dos = mauvaise écoute.

Le court-circuit, c'est une vis qui l'a fait, je sais où. Je cherche ce qui a flanché. Le premier circuit qui suit l'entrée AC est suspet résistance ou fusible?. Je met le ohmmètre et rien ne passe 100% résistif. Est-ce normal? Sinon SVP me le dire et où je peux le trouver.
MERCI
SOS électronique -électrique Rasist11

C'est un fusible entouré d'un 'shrink'

Change le et le tout sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: Re: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

legarem a écrit:
jacques a écrit:
bon, j'ai grillé quelque chose sur une carte électronique mais pas sur ma chaine OUF!

C'est un masseur pour dos. Mauvais dos = mauvaise écoute.

Le court-circuit, c'est une vis qui l'a fait, je sais où. Je cherche ce qui a flanché. Le premier circuit qui suit l'entrée AC est suspet résistance ou fusible?. Je met le ohmmètre et rien ne passe 100% résistif. Est-ce normal? Sinon SVP me le dire et où je peux le trouver.
MERCI
SOS électronique -électrique Rasist11

C'est un fusible entouré d'un 'shrink'

Change le et le tout sera ok

merci Legarem, je sort le couteau pour voir en dessous. Comme tu vois, pas trop fort en électronique mais c'est bien ce que je pensais. Un fusible de 3.15 ampères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: Re: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:10

WOW!!!!!

Oui c'était un simple fusible....MAIS, il restait un court-circuit quek part.. tout un spark quand j'ai mis le courant What a Face

Y en n'a pu d'problème, y est parti et un pouce de circuit imprimé avec, encore des pièces de rechange Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS électronique -électrique Empty
MessageSujet: Re: SOS électronique -électrique   SOS électronique -électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS électronique -électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: DIY-
Sauter vers: