Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Allo, ici XXX du partie XYZ

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Allo, ici XXX du partie XYZ Empty
MessageSujet: Allo, ici XXX du partie XYZ   Allo, ici XXX du partie XYZ Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Les élections provinciales s'en viennent. Quand ? Possiblement ce printemps. Les deux dernières élections, celle au provincial ou j'ai commencé à m'énerver à cause des téléphones intempestifs de nos chers partis politique. La goutte, c'est à dire que je me suis énervé complètement, qui est tombée dans ma vasque de patience en mai dernier lors des élections fédérales. Il faut bien le dire, cette élection nous a amené vers des sommets de communication non voulue avec les partis fédéraux.

De plus on apprend qu'il y aurait eu des débordements et c'est peu de le dire, toujours au téléphone, des débordements qui suscitent la grogne et une possible réforme de la loi électorale.

C'est bien beau mais on peux-tu faire quelque chose ? Oui. Évidemment il faut que ces téléphones vous achalent. Si ça ne vous dérange pas, perdez pas votre temps à lire ce qui suit.

Voici ce que je me suggère de répondre à ces honnêtes travailleurs qui nous dérangent à toute heures du jour.

Vous me demandez si je vais aller voter? Ce n'est pas de vos affaires mais pendant que vous y êtes, j'aurais moi aussi un petit sondage à vous faire remplir, nous en aurons pour une quinzaine de minute.
Comment ça vous n'avez pas le temps, pensez-vous que j'ai le temps de répondre à vos appels ?

Alors par oui ou par non.

Avez-vous conscience que vous me dérangez ?
Est-ce que mon "oui" est important pour vous ?
Est-ce que mon "non" est important pour vous ?
Est-ce que le parti politique que vous représentez respecte les citoyens ?
Présumons que nous aurons des oui à ces questions sauf peut être la première. Je terminerai avec ceci.

Je ne veux plus que vous m'appeliez, pour aucune considération et dites-vous que je ne voterai pas pour un parti qui ne me respecte pas.

Voilà ma décision est prise, au lieu de pomper mon énergie vitale, je vais tenter, par ce genre de conversation, de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, ici XXX du partie XYZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: