Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:12

Je souhaite la bienvenue à monsieur Stoik. Il est connu comme ayant la plume solide, donnant de bons conseils.

Maintenant FineAxe qui est mon grand ami depuis 18 ans déjà. Il a de nombreux projets DIY à son actif dont la fabrication complète de mon préampli B1. Son grand projet est de se faire des HP.
Revenir en haut Aller en bas
Stoik




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:31

Merci Pompon, mais en fait c'est un retour. J'étais inscrit, mais l'année dernière mon compte avait été supprimé pour inactivité. Je suis venu lire à quelques reprises au cours de la dernière année, mais sans pour autant avoir de motivation pour me réinscrire.

Je suis venu faire un p'tit tour hier soir, et je tombe sur l'annonce de ta nomination comme Admin. Ça aura été la p'tite poussée qui m'a convaincu de me réinscrire. Smile

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:04

Je tiens à souhaiter la re-bienvenue à MrAcoustat !

Un vrai passionné. J'ai eu le loisir de pouvoir échanger un peu avec lui à deux occasions au SSI.
Revenir en haut Aller en bas
Stoik




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:35

Quand on en voit un, on se demande où est l'autre! Mais où se cache Panneauman? Smile

Bienvenue sur le forum, vieille branche.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:27

Stoik a écrit:
Quand on en voit un, on se demande où est l'autre! Mais où se cache Panneauman? Smile

Bienvenue sur le forum, vieille branche.

Bye.

Panneauman ça c'est du passé, un mauvais moment passé sur un autre forum, maintenant c'est MrAcoustat et sur de nouveaux forums francophone & anglophone, mais toujours le même je vais rester respectueux MAIS je dirai toujours ce que je pense, pour moi la censure CONNAIT PAS.

PS: La seule façon de me la faire fermer est de me banir, mais heureusement pour moi touts les forums n'appartiennent pas à un DICTATEUR. Smile


Salut à toi aussi Stoik.
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:09

Un petit bonjour et bienvenu à Gooffy.

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:51

Un petit bonjour à Spicer qui nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux types de DACs
» 29 membres YÉ!
» Notre 30ième membres et c'est Michel
» Joyeux noel aux membres de audio cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: