Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est revenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Le bonheur est revenu Empty
MessageSujet: Le bonheur est revenu   Le bonheur est revenu Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20

Je viens de voir passer ma blonde dehors. Elle arpente le terrain et je la soupçonne de fomenter des plans de transformations de terrain dans lesquels je serai impliqué. Je déteste le jardinage mais bon le bonheur est revenu, ce n'est pas cher payé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Le bonheur est revenu Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est revenu   Le bonheur est revenu Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:07

De mon côté, chaque fois que j'ai voulu revenir en couple (après avoir été avec quatre femmes sur une période de 20 ans), j'ai été rebuté par les compromis et les exigences du couple. Les personnes que je rencontrais étaient "très bien", et absolument rien ne clochait avec elles.

Je ne semble bizarrement pas avoir ce "besoin", au grand dam de ma psychologue, qui n'arrête pas de me dire que l'amour est un besoin fondamental, et patati et patata, et que je ne peux pas "guérir" telle chose ou "mieux comprendre" sans l'apport d'une vie sentimentale.

Toujours ce rapport de force, toujours cette utilisation planifiée de l'autre, que ce soit moi ou l'autre qui prenne le dessus, selon nos personnalités.

D'après-moi je suis traumatisé et souffre de lucidité.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: