Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Multi amplification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlesantoine1993

charlesantoine1993


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : Boucherville,Québec

Multi amplification Empty
MessageSujet: Multi amplification   Multi amplification Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:17

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis quelque temps et je suis confiant de pouvoir trouver une réponse ici étant débutant dans le monde de l'audio et des audiophile peut être cette question paraîtra très évidente pour certain et même ridicule mais je me doit d la poser.
Comment est ce que je peut continuer d'ajouter des amplificateur et speakers sur ma chaîne?

Je possède un crossover 3 voie et 1 voie mono subwoofer donc bien sur il y a une entrée pour high qui est utiliser ,une entré Mid qui est non utilisé pour l'instant, entrée low qui est aussi non utilisé et l'entrée Subwoofer qui est utilisé aussi. J'en viendrai au point a l'instant, je prévois ajouter 2 amplificateur ainsi que les sets de speakers pour les entrés non utilisé sur ma chaîne. Ensuite est ce qu'il me sera possible d'ajouter d'autres speakers et amplificateur éventuellement?

Peut être en connectant 2 crossover (très hypothétiquement parlant car je ne sais pas si une procédure comme celle ci peut même fonctionner.Peut être que c'est même ridicule ou absurde d'avoir penser a mettre 2 cross over sur la même chaîne mais je débutant et ne désire qu'en apprendre plus.) sur la même chaîne si cela est réalisable évidement ou par tout autres alternative qui me permettrais d'ajouter d'autre élément a ma chaîne plus tard?