Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lisa Leblanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Lisa Leblanc. Empty
MessageSujet: Lisa Leblanc.   Lisa Leblanc. Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:42

Je suis fan de Lisa Leblanc.

Son disque éponyme, son premier et son second, "Highways, Heartaches and Time Well Wasted" me touchent.

Ce qui m'a amené a me procurer son dernier "Why you gonna leave runaway queen ?".

Une première écoute décevante. Je m'attendais à trop je suppose. Bon on oublie la qualité d'enregistrement qui est inégale d'une pièce à l'autre alors le succès de cette musique reposera donc sur ma perception de la musique de Lisa Leblanc. Je lui donnerai sa chance bien sur et je suis certain d'aimer un de ces quatre.

J'écoutais Fiori à "Tout Le Monde En Parle" hier. Il nous parlait de la réédition de l'Heptade. Si tous les artistes d'aujourd'hui avaient le souci de bien faire les choses comme Fiori et compères, que de bonheurs renouvelables on aurait.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Lisa Leblanc. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Leblanc.   Lisa Leblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:07

"Aimer un de ces quatre".

Sais pas ! Pas encore bien que je lui reconnais ce plaisir de chanter mais je n'embarque pas dans sa musique, pas encore. Il y a quelque chose qui me dérange. Ici il y a la qualité des sons mais la violence des sons aussi, c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Leblanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: