Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre foutu bug avec l'OD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:00

Qui l'eut cru?

Imaginez! Quand j'ai écouté les fichiers qu'Aldérande (désolé si l'orthographe est inexacte) avait proposé, j'ai utilisé un lecteur flash USB. Eh bien, depuis ce jour, je n'arrive plus à accéder ma bibliothèque du disque dur USB car ce dernier n'est plus le lecteur "F". Il est rendu le lecteur "G" et J River ne trouve plus la musique car tous les chemins qu'il a retenu commençaient par "F:\..."

Je n'arrive pas à comprendre car normalement quand on branche un lecteur USB, il prend la première lettre disponible. Contrairement à cela, il semble définitivement assigné à "G".

Je pensais que j'avais rencontré tous les problèmes possibles à monter cet OD.

La solution à ce remède, c'est possiblement Gilbert qui l'a: un lecteur réseau (NAS)

En attendant, je vais faire des recherches et fouiner des forums de cracks en informatique pour savoir comment redonner le F au lecteur de ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

Salut Sylvain,

Je l'ai déjà dit, dans un groupe, il faut un pas chanceux et malheureusement le sort s'est jeté sur toi. Décidément tout t'arrive.

J'espère sincèrement que cela va s'arranger pour toi.

De mon coté avec l'arrivée du Bel Canto, je devrais faire le saut. Ce matin et après midi Jacques et moi avons écouté de la musique via son ordi, fait des tests de comparaisons. Vraiment bon son installation et l'ordi dédié, quelle flexibilité et plus d'être un bon élément reproducteur.

Faut s'organiser une petite rencontre. Au fait qu'en est-il de ton projet de changer d'ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:30

RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Je l'ai déjà dit, dans un groupe, il faut un pas chanceux et malheureusement le sort s'est jeté sur toi. Décidément tout t'arrive.

J'espère sincèrement que cela va s'arranger pour toi.

De mon coté avec l'arrivée du Bel Canto, je devrais faire le saut. Ce matin et après midi Jacques et moi avons écouté de la musique via son ordi, fait des tests de comparaisons. Vraiment bon son installation et l'ordi dédié, quelle flexibilité et plus d'être un bon élément reproducteur.

Faut s'organiser une petite rencontre. Au fait qu'en est-il de ton projet de changer d'ampli?

Bonsoir Richard,

Content que tu aies pu acquérir un DAC qui semble faire ton bonheur. En tout cas, les critiques ont pas mal toutes été très positives. 14 livres qu'il pèse? C'est une méchante pièce!

Pour le i-7, je mijote encore. Il y en a un autre à vendre sur Audiogon car celui que Claude avait mentionné est vendu. Y gagnerais-je vraiment? Même si la machine est sublime de par sa technologie et les revues unanimement positives, mon petit doigt me dit d'attendre car les nouveaux amplis tendent vers plus de techno tel le nouvel intégré i700 de Simaudio qui intègre un DAC pas mal flyé car je ne crois pas que je resterai avec le Cambridge. Cette machnie n'était que l'entrée en matière. Mais le foutu i700 est quelque chose comme 12,000$ C'est pas mal trop de feuillards à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00

On assiste depuis quelques années au retour des intégrés qui n'avaient pas la cote dans mon jeune temps. Un dac avec un volume qui aurait dit ça il y a peu? Que dire d'un autre "reject" l'EQ. Depuis qu'il est passé numérique, on ne le regarde plus de la même façon.

J'imagine que bientôt on va voir apparaître en quantité de vrais amplis numériques. De joyeux débats en perspectives mais c'est une autre histoire.

Bonne réflexion mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:48

Alors, tu as rencontré tous les problèmes possibles avec ton OD ?
Pour rire, on pourrait comparer avec les miens !!

Tu es sous quel logiciel d'exploitation ? XP, Seven ?


En passant, j'ai toujours été fasciné par l'observation du ciel nocturne ! Donc, petite note encyclopédique !!!!!

Aldébaran : (Alpha Tauri) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau, c'est aussi la 13e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86...

...Aldébaran est une géante rouge de type spectral K5 III, ce qui signifie qu'elle est orangée....diamètre environ 38 fois celui du Soleil. ...luminosité est 150 fois plus grande que celle du Soleil.

Aldébaran est une des étoiles les plus faciles à situer dans le ciel, partiellement à cause de sa luminosité et partiellement à cause de sa relative proximité avec l'un des astérismes les mieux connus : Aldébaran est la première étoile brillante que l'on trouve en suivant les trois étoiles de la ceinture d'Orion (de gauche à droite dans l'hémisphère nord et de droite à gauche dans l'hémisphère sud)...
(Extrait de Wikipedia)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:17

Aldébaran a écrit:
Alors, tu as rencontré tous les problèmes possibles avec ton OD ?
Pour rire, on pourrait comparer avec les miens !!

Tu es sous quel logiciel d'exploitation ? XP, Seven ?


En passant, j'ai toujours été fasciné par l'observation du ciel nocturne ! Donc, petite note encyclopédique !!!!!

Aldébaran : (Alpha Tauri) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau, c'est aussi la 13e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86...

...Aldébaran est une géante rouge de type spectral K5 III, ce qui signifie qu'elle est orangée....diamètre environ 38 fois celui du Soleil. ...luminosité est 150 fois plus grande que celle du Soleil.

Aldébaran est une des étoiles les plus faciles à situer dans le ciel, partiellement à cause de sa luminosité et partiellement à cause de sa relative proximité avec l'un des astérismes les mieux connus : Aldébaran est la première étoile brillante que l'on trouve en suivant les trois étoiles de la ceinture d'Orion (de gauche à droite dans l'hémisphère nord et de droite à gauche dans l'hémisphère sud)...
(Extrait de Wikipedia)

Hihihihi!!! :-) je devrais me souvenir.

Je suis sous win 7 et j'ai finalement trouvé à forcer l'attribution d'une lettre à un lecteur. J'ai tellement fouillé que je me demande si je réussirai à recréer le chemin si ça m'arrive à nouveau.

Il n'en demeure pas moins que je ne comprends toujours pas pourquoi quand je débranchais tous les lecteurs, fermais l'ordi et redémarais, le USB ne reprenait pas sa valeur d'origine soit la prochaine lettre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:26

RicharD a écrit:
On assiste depuis quelques années au retour des intégrés qui n'avaient pas la cote dans mon jeune temps. Un dac avec un volume qui aurait dit ça il y a peu? Que dire d'un autre "reject" l'EQ. Depuis qu'il est passé numérique, on ne le regarde plus de la même façon.

J'imagine que bientôt on va voir apparaître en quantité de vrais amplis numériques. De joyeux débats en perspectives mais c'est une autre histoire.

Bonne réflexion mon ami.

Bonsoir Richard,

Ouain, j'ai mélangé mes lectures. Le 700i est possiblement l'évolution du i-7. Leur nouveau DAC est le 750D. Pour le prix je ne m'étais pas trompé. Ce foutu DAC se vend pour la bagatelle de 12,000$ Il a beau être 32 bits.... ils poussent pas mal fort me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre foutu bug avec l'OD Empty
MessageSujet: Re: Un autre foutu bug avec l'OD   Un autre foutu bug avec l'OD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre foutu bug avec l'OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sub Rubik
» Une discussion, une autre , sur les prix.
» Allez! Une autre fois mon frère.
» Une autre pierre dans la mare
» Une autre raison d'aimer Tidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Dans le futur, les nouveautés et ce que l'on en pense.-
Sauter vers: