Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernière visite dans les boutiques de cd usagés

Aller en bas 
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés Empty
MessageSujet: Dernière visite dans les boutiques de cd usagés   Dernière visite dans les boutiques de cd usagés Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:27

Ce dernier mois, je l'ai passé à Gatineau et je me suis trouvé 2 boutique de cd usagés. J'aime beaucoup fouiner dans ces boutiques. Mes dernières trouvailles.

Matt Herskowitz et Jerusalem Trilogy. OK la base de cette musique est arabe mais quel prétexte pour un "jam" car cette musique au fond c'est de l'improvisation exécuté par un pianiste qui en a dedans. Quel musicien ! Pour ceux qui aiment quand ça "groove".

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés Matt11

Dans la liste des enregistrements d'Herskowitz, je me suis rendu compte que j'avais un de ces enregistrements, Last Impressions. Sans jeu de mot, les dernières impressions de cet enregistrement était bin, je n'avais même pas pris la peine de le mettre sur mon disque dur. Ce qui fût fait. Écoute et ce n'est pas à la hauteur du premier. Personnellement je n'aime pas les reprises et ce n'est que ça . Quelques bons coups quand même mais...... En passant Herskowitz habite à Montréal et sera de la prochaine édition du festival de jazz à Montréal le 29 juin en trio.

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés Images11

The Nathaniel Dett Chorale et Listen to the lambs. Musique pour journée comme aujourd'hui, un dimanche nuageux. J'aime beaucoup le chant chorale et la musique sacrée. À découvrir.

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés 17277711

Toujours de Montréal, les Troublesmakers avec Café Fuego. Musique à saveur latine. De la basse très lourde. Cela me fait penser à Gotan Project mais latin avec plus de chaleur .

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés 51dkx810

Les cd se suivent mais ne se ressemblent pas . Robert Michaels et Utopia. Oui c'est latin mais...... Bon je vais lui donner une autre chance.

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés Talach10

J'ai fondé de lourds espoirs sur ce cd. Une inspiration de pochette. OUF ! Étanche tu dis ! Mark Dresser et Times Changes

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés 41bkhu10

Rafael Zaldivar et Life Directions. De beaux moments de musique jazz mais cela me demandera quelques écoutes encore car certaines pièces ne sont pas trop faciles.

Dernière visite dans les boutiques de cd usagés 41e9dw10

J'en ai beaucoup d'autres encore mais faut quand même les écouter. A+

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière visite dans les boutiques de cd usagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' échange .... CD usagés
» Vos bons endroits pour acheter des cds usagés à Montréal
» Aparté : Media Monkey dernière mouture.
» D'la visite chez moi !
» Visite chez un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Musique-
Sauter vers: