Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j-remote ... ils l'ont fait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Messages : 2060
Date d'inscription : 12/03/2011

j-remote ... ils l'ont fait! Empty
MessageSujet: j-remote ... ils l'ont fait!   j-remote ... ils l'ont fait! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

J'avais demandé à l'auteur d'ajouter une option pour voir les pdf/images dans le répertoire de musique afin de pouvoir voir les PDF (quand on achète un album) / de voir les images numérisées qu'on ajoute en plus de la pochette.

C'est très cool!

j-remote ... ils l'ont fait! IMG_0845_zpsc602132f

j-remote ... ils l'ont fait! IMG_0846_zpsfe222bfc

j-remote ... ils l'ont fait! IMG_0847_zpsefbe4678

Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

j-remote ... ils l'ont fait! Empty
MessageSujet: Re: j-remote ... ils l'ont fait!   j-remote ... ils l'ont fait! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:54

J'aime bien ma tablette Asus.  Je ne suis pas spécialement pro Apple.  Cette centralisation des produits Apple me déplaît mais.......................

Le monde tourne autour de Apple.  iPhone, Pod et Pad.  Faut bien admettre qu'avec Apple c'est plus facile, c'est aussi et surtout plus universel et malgré ce que je déplore aujourd'hui de Apple, un de leur produit fera possiblement partie de mon univers demain.

Ma dernière aventure avec la Presse +.  Une sortie retardée d'un an sur Android, juste à cause de la multiplicité des plattes formes.  Asus, Samsung et toutes les autres compagnies qui utilisent Android, ont chacun des particularités génétiques qui leur est propre.  C'est la même joualvert de platte forme mais il faut qu'ils se distinguent.

Entre l'hégémonie d'un coté et la bêtise de l'autre, je me sens de moins en moins pris dans le choix de la bêtise.  Je passerai possiblement à Apple lors du choix de ma prochaine tablette et pourquoi pas de mon futur téléphone dit intelligent.  Une autre bêtise marketing.  

Ceci dit, je suis jaloux de jRemote.  Gizmo marche très bien mais est à ce point tristounet et tellement de base.

Pas certain d'être de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
j-remote ... ils l'ont fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait-on tout ça, l'audiophilie, pour la musique ?
» Remote gratuite pour Foobar2000
» Bon! La carte audio qui fait des siennes
» Le mystérieux jitter, qu'est-ce que ça fait à l'écoute ?
» Message à Legarem, Altec A7, on m'a fait une offre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: