Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaîne de Sephiroth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

Chez une personne qui va l'allumer plus que trois fois en quatre mois.

Et puis, cela ne faisait pas très esthétique, ce grand rectangle noir en permanence dans la face au lieu d'une quelconque oeuvre d'art.

Je ne fais plus que nager de toute manière. Une véritable compulsion, je vous dit. D'ailleurs je projette de traverser le fleuve d'une rive à l'autre cet été. Je m'y entraîne depuis un an. Quand on est resté deux ans à ne pas bouger, on réagit en bougeant, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:17

Que de vieux souvenirs ici...
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:33

Salut, un méchant bout que tu n'es pas venu.

Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:27

Salut Raph.

Aussitôt que la maudite COVID sera chose du passé, il faut que tu viennes faire un tour. Ça fait longtemps qu'on est dûs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:28

Oh!

Je ne pensais même pas que j'allais susciter des réponses en mettant mon ressenti ici.

J'ai fait revivre un vieil ordinateur et je furetais dans mes anciens liens favoris.

Eh bien, il s'est passé bien des choses pour moi les amis. J'ai vendu ma maison, changé d'emploi, changé de conjointe, bref à peu près tout a changé et rien n'est pareil dans mon cas.

Mais oui Legarem! nous sommes plus que dus! ce sera dans une nouvelle pièce et avec un nouveau système: je ne me souviens plus vraiment de ce que j'avais lors de ton dernier passage.

C'est agréable de vous retrouver les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:29

Oh, et je dois aussi aller chez-toi, bien-entendu!
Revenir en haut Aller en bas
legarem

legarem


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 67
Localisation : Neuville

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:22

La fois que je suis allé chez toi, tu avais les Hiragas, un gros Denon comme péamp qui faisait des passes de coupure sur un canal puis des petites Tannoy aussi deux gros subs D-box si ma mémoire est bonne. Le son était bon.

Dans mon cas, il y a 8 mois, ce fut un combat contre un cancer qui est à date réussi. À +
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:49

Tu sembles rétabli, c'est ce qui importe en ce moment. Ces épreuves sont de quoi la vie est faite.

Ensemble, tout est possible.

Nous allons nous régaler de musique et ce sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de Sephiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Sephiroth   Chaîne de Sephiroth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chaine de Pierre
» Chaine hifi
» La chaine à Poiram
» chaine à jacques
» Chaîne à Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Place à l'audiophile et sa chaîne audio-
Sauter vers: