Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ?   En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:37

Il y a la musique bien sur mais je me demande ce que vous regardez à la télé ?

Êtes-vous juste tété conventionnelle ? Netflix, Prime, Crave comme supplément, vous avez ?

Nous avons Netflix et Prime. Je regarde pour Crave, le français, car je ne suis pas bilingue, sur cette plate forme, ça vaut la peine ?


Pour le moment avec ma blonde nous regardons "Mozart in the Jungle" sur Prime. C'est sympathique et la musique, j'vous dis pas.

Seul, toujours sur Prime, "Battlestar Galactica" la série qui a débutée en 2005. Voilà qui est loin des univers Guerre des Étoiles et Startrek. J'avais vu la première saison seulement alors que les trois autres saisons n'étaient pas traduite à l'époque. Maintenant c'est en français tout du long et c'est bon en diable.

Je dis ça sur le bout des lèvres car le genre, la science fiction, ne plaît pas à tous mais cette série c'est tellement plus que cela.

Pour info, si vous vous décidez à la regarder, À la première saison, il manque les 4 épisodes du début. Il y a une mini série, 2 émissions de 1h20 qui sont le tout début de la série et les 4 autres saisons sont en format régulier de 40 min l'épisode. Je vous dis cela car je suis tombé par hasard sur la mini série que j'ai trouvé en regardant la saison 1. En déroulant, jusqu'en bas, la page qui présente les 13 épisodes de la saison, il y a des propositions d'émissions du même genre et la mini série s'y trouve.

Alors en ces temps de confinement, que regardez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
macsic

macsic


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2020

En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ?   En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:19

Salut,

Ouais la TiVi demeure une bonne fuite mais aussi un bon contact avec la réalité.
Même si je suis plutôt ordi je regarde quelques émissions comme le point sur la situation à RDI à 13h durant le dîner. Ensuite je sors prendre une marche ou autres pendant que ça nous est encore permis...
Le soir j'avais l'habitude de regarder 24h en 60 min mais depuis qu'il n'y a plus de nouvelles et oui il n'y en a que pour la Covid-19, je préfère regarder Génial ou autres choses. En soirée on regarde des films ou certaines émissions enregistrées mais il n'y a plus d'En Direct de l'univers et il ne reste qu'une seule épisode de La Voix on va regarder plus de films c'est tout.

"Tout va bien aller"
Revenir en haut Aller en bas
 
En ces temps de grande noirceur, vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ampli qui ne tient pas le temps c'est quoi?
» Heille vous savez pas quoi?
» de la grande visite rare
» C'est le temps de le faire
» Le temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: