Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i-3 SE à vendre!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

Bonsoir,

Si ça peut intéresser une de vos connaissances, il y a de fortes chances que j'aie un intégré Simaudio Moon i-3 SE à vendre prochainement. Je pourrais le laisser aller sous le Bluebook de Audiogon (1700) et ce, en $ canadiens.

Il y a de fortes chances pour qu'un Simaudio Moon W-5 LE prenne sa place.

Merci à l'avance d'en glisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:08

Tu t'es décidé, Bravo!

Bonne chance pour une vente rapide. QAV et ses petites annonces ça marche pas mal et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:34

RicharD a écrit:
Tu t'es décidé, Bravo!

Bonne chance pour une vente rapide. QAV et ses petites annonces ça marche pas mal et c'est gratuit.

Merci pour le conseil, j'en prends bonne note pour quand je serai prêt.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:04

Voilà, c'est fait, une grosse et méchante bête vient de s'installer dans le salon. Tout un monstre ce W-5 LE

19"X19"X7.5" et un bon 71 livres

Premières impressions: Les aigues me semblent mieux définies et le soundstage a pris de l'ampleur dans toutes les directions. Les basses semblent encore plus serrées. Est-ce l'enthousiasme de la nouvelle bébelle qui me fait saliver? Aucune idée.

Ça doit faire une bonne heure et demie que le monstre se fait aller (à une puissance normale pour moi et belle-maman en dessous) et il est à peine plus chaud que la température ambiante.

Richard sera sûrement content de savoir que je dois impérativement faire disparaître la vitre qui fait office de tablette. Le C-M et le W-5 pèsent ensembles 30 livres de trop pour la vitre. Et dire que je trouvais le CM pesant à 41 livres....

Bon, Je retourne au salon....

P.S. avant de décoller : mon projet de jeter la carte audio en remplaçant par une mobo ayant les sorties audio intégrées suit son cours. Finalement, je bâtis un OD completement nouveau ayant trouvé acheteur pour mon ordi qui ne sera plus utile. Richard sera encore une fois content de savoir que la carte audio ne partira pas avec. geek
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:21

Je serais surtout content qu'elle ne finira pas dans les poubelles.

OK! Un nouveau bébé dans la demeure. As-tu des photos? Est-ce un intégré. Bien hâte de voir et écouter la chose. Bravo.

Attends avec impatience la conclusion de ton projet OD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:37

RicharD a écrit:
Je serais surtout content qu'elle ne finira pas dans les poubelles.

OK! Un nouveau bébé dans la demeure. As-tu des photos? Est-ce un intégré. Bien hâte de voir et écouter la chose. Bravo.

Attends avec impatience la conclusion de ton projet OD.

Bonjour Richard,

C'est un ampli de puissance dual mono, une belle bête qui a longtemps été sur la liste de première classe de Stereophile "recommended component". Originalement mis en marché en 1997 en tant wue W-5 et a subi plusieurs évolutions en cours de route jusqu'à devenir W-5 LE en 2004. 250 ont été mis en marché et je suis devenu l'heureux proprio du # 2.

: http://www.simaudio.com/moonw5_le.htm

Si mon projet OD fonctionne à mon goût, le Denon 3808 va tomber à vendre lui aussi. Il a encore une très bonne valeur, suffisamment pour rembourser plus que le nouveau OD. Au moins 2 kg de fils de moins qui traîneront derrière les bébelles Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:12

Ce Moon est un monstre de capacité dynamique avec ces 6 db. Il pourrait
pomper 800 watt à 8 ohm en puissance de crête. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:35

CBrien a écrit:
Ce Moon est un monstre de capacité dynamique avec ces 6 db. Il pourrait
pomper 800 watt à 8 ohm en puissance de crête. affraid

Hihihi Il peut donner 800 watts continus en configuration mono sous 8 ohms. Mais je ne l'ai pas acheté pour me défoncer les tympans. Il jouera donc à 10-15% de sa capacité.

Le i-3, mon intégré Moon, celui que tu as écouté a aussi une capacité dynamique de 6 dB. Je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire.

Même si le i-3 était rapide, le W-5 l'est 2 fois plus avec une capacité de variation du voltage de 40 volts par micro seconde. D'ailleurs, il me semble que le guitariste qui utilise un pick se détecte tellement facilement qu'on dirait que le pick fait partie de l'instrument.

Bref, à datej'aime bien.

Dimanche dernier, Gilbert m'a fait réaliser que malgré la capacité élevée de reproduire des basses des Katanas, ils excellent moins bien quand il y a saturation de sons. C'est en écoutant Metalica que je l'ai réalisé. Les basses sonnaient tellement puissament avec les Studio 100, c'était pas mal plus timide avec les Katana. Probable que le wouf-wouf qui a une plage de fréquence beaucoup plus élevée à reproduire en arrache un peu dans les basses quand il y a saturation de sons. Pas très grave, j'écoute ce genre de musique très rarement. Ma blonde par contre pourrait en souffrir un peu car, pour elle, Metalica c'est de la tite muzz Exclamation

Je commence à monter le PC ce soir.... suite prochainement

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:09

les katana n'ont qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:07

En me levant ce matin, je me suis retroussé les manches pour continuer à monter l'OD. J'ai rapidement rabaissé mes manches. Tout est fait. Il ne reste plus qu'à recevoir le power supply (PSU) qui lui, originait de la côte ouest Mad

Je devrais plutôt appeler cet OD un HTPC car si tout va comme ça devrait, ce sera sa fonction en plus de diffuser la musique stéréo.

Je viens de me rendre compte que ce sera plus difficile que prévu de me départir du Denon car il me faudra quand même quelque chose pour amplifier les surround, le centre et pour brancher le sub. Pourtant trivial comme constatation. confused Embarassed cherry monkey Mad Question

Il n'y en aura pas de facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:17

Paris ne s'est pas fait en un jour.... Cool [img]i-3 SE à vendre! Tour_e10[/img]



la tour eiffel en 21 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:26

Essai # 1 pour apporter des images ici...

Voici quelques images du projet. Je n'ai pas complètement supprimé le bruit. J'ai plutôt tenté de monter un OD qui sera le plus silencieux que possible et le plus froid que possible.

J'espère que les images seront visibles.

i-3 SE à vendre! P1000210
i-3 SE à vendre! P1000211
i-3 SE à vendre! P1000212
i-3 SE à vendre! P1000213
i-3 SE à vendre! P1000214
i-3 SE à vendre! P1000215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

Bon!

Première étape = facile. Rendre le PC fonctionnel et y intégrer Win 7

L'autre étape sera plus hardue semble-t-il.... Un tas de choses à comprendre et adapter ou à s'adapter. Les drivers audio ne semblent pas fonctionner. Ça me disait que ADI serait possiblement une source de problème vs Realtek que tout le monde connaît.

À date, j'ai réussi à sortir une image et du son via HDMI (pas vérifié si 5.1 par contre) mais aucun son de s/pdif

Suite la fin de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:51

Bon, le son est trouvé. Il sort en direct sound, waveout, WASAPI ou quelque chose du genre mais pas en Asio. Faut trouver comment intégrer ou plutôt où aller planter le driver Asio.

On dirait que la carte audio a des capacités 32 bits.... Question Question Question Je me permets d'en douter.

à date, les formats que j'ai trouvés vont de 44.1 à 192 avec tous les multuples intermédiaires mais toujours en 16 bits. Actuellement pas un problème considérant ma discothèque en 44.1 et 16 bits.

Aurai besoin d'oreilles pour m'aider à déterminer si meilleur que mon lecteur CD via le DAC par exemple.

J'attends impatiemment l'arrivée du nouveau PSU car celui utilisé (le backup) est immensément bruyant.

Reste donc encore un tas d'essais et erreurs pour en arriver là ou je souhaitais.

J'oubliais, à date aucun silence ni popcorn!!! cheers

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:17

Salut,

Des oreilles! J'en ai deux que je peux te prêter, l'ennui c'est qu'il y a une bouche qui vient avec LOL.

Citation :
à date aucun silence ni popcorn

Donc c'est bruyant, rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:25

RicharD a écrit:
Salut,

Des oreilles! J'en ai deux que je peux te prêter, l'ennui c'est qu'il y a une bouche qui vient avec LOL.

Citation :
à date aucun silence ni popcorn

Donc c'est bruyant, rassure moi.

Ouain, pas très évident cette affirmation. Non, aucun silence ni popcorn veut dire qu'il n'y a pas d'interruption inopinée dans les sons comme c'était le cas avant et pas de grichage impromptu.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:43

Bonjour,

Hier, j'ai pu me remplir les oreilles de bonheur.

Je croyais que ce W-5 me charmait juste par la psychologie de la nouvelle bébelle. Et bien hier, j'ai écouté avec le nouvel OD.

Facteurs psychologiques favorable:
- le W-5
Facteur psychologiques défavorables:
- pas branché la carte Asus Essence STX, seulement le son "onboard" via coax
- Pas réussi à mettre en 24 bits. Que du 16 bits.
- Pas encore trouvé le moyen d'utiliser Asio. J'ai donc dû écouter en Waveout qui est sensé dégrader plus qu'Asio.

Eh bien voilà, j'adore vraiment ce que j'entends. (précision, rapidité et grande scène 3D) Considérant le biais positif et les biais négatifs exposés, je ne dois pas avoir la berlue.

L'invitation est donc lancée officiellement. Samedi ou dimanche après-midi?

P.S.: les monstres sont toujours dans le salon :-(

Richard, si tu viens, svp apporte I'm a rock. On le fera passer dans le lecteur CD via TOSLINK. J'ai encore la copie de ton CD test.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:52

Salut,

Je travaille samedi et dimanche. C'est exceptionnel parce que je ne travaille pas les weekend d'habitude. Mais ce n'est que partie remise, j'ai bien hâte d'écouter ta nouvelle chaine.

J'ai tu cherché "I'm a rock" Est-ce que tu veux dire AMAROK de Mike Oldfield?

Est-ce que le soir c'est possible, j'ai déplacé mon weekend lundi et mardi.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:26

Bonsoir,

Le i-3 SE est vendu! Obtenu 70% du prix payé.... avant taxes évidemment.

Question-suggestion: serait-il utile/intéressant d'avoir une rubrique de nos bébelles à vendre sur ce forum?

Disques, PC, cartes audio, câbles à donner, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:34

En passant...

J'ai calculé hier le prix payé pour monter mon HTPC: 641$ avant taxes et ceci comprend une lisence pour Windows 7. Ça me semble très raisonnable considérant qu'il contient tout ce dont j'ai besoin (HDMI - VGA - s/pdif coax et optique) et semble très bien sonner via s/pdif. Tellement que je ne ressents pas dutout le besoin/la curiosité de brancher la Asus Essence. Il est pas mal silencieux même si pas totalement.

Ne manque que le lecteur blue ray dedans :-)

Bizarre: jouer un CD via le lecteur DVD de l'ordi ne semble pas handicaper le son. Étude à pousser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19

sylbeaul a écrit:
Bonsoir,

Le i-3 SE est vendu! Obtenu 70% du prix payé.... avant taxes évidemment.

Question-suggestion: serait-il utile/intéressant d'avoir une rubrique de nos bébelles à vendre sur ce forum?

Disques, PC, cartes audio, câbles à donner, etc, etc...

Voilà c'est fait, c'est vrai qu'un tel espace pour vendre, échanger etc a son utilité.

Coudonc as-tu une Asus à donner?

Peux-tu nous en dire plus sur ton installation OD. Es-tu vraiment branché directement sur la carte mère en SPDIF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:06

[color=green][quote="RicharD"]

Coudonc as-tu une Asus à donner?

Peux-tu nous en dire plus sur ton installation OD. Es-tu vraiment branché directement sur la carte mère en SPDIF?[/quote][/color]

Nenon pas à donner... j'hésite autant de la vendre que de la planter dans l'ordi Question

Oui, branché "on board" s/pdif coax et/ou optique, me souviens plus lequel fonctionne actuellement et TRÈS satisfait. En plus, en Waveout et non en Asio. Bref, tout pour planter et pourtant!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:42

Salut Sylvain,

Si je comprend bien, tu es branché direct sur la carte ce qui n'est plus très loin du disque dur ça, quel interface utilises-tu? As-tu la même flexibilité qu'avec une carte?

Pourrais-tu installer Asio? Crois-tu pourvoir installé et te servir d'un EQ dans cette config?

Quelles sont tes impressions entre un montage et l'autre, avec et sans carte?

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:34

[color=green][quote="RicharD"]Salut Sylvain,

Si je comprend bien, tu es branché direct sur la carte ce qui n'est plus très loin du disque dur ça, quel interface utilises-tu? As-tu la même flexibilité qu'avec une carte?

Pourrais-tu installer Asio? Crois-tu pourvoir installé et te servir d'un EQ dans cette config?

Quelles sont tes impressions entre un montage et l'autre, avec et sans carte?

Richard[/quote][/color]

Bonjour Richard,

Je n'ai pas fait de comparaisons et n'ai pas fouillé davantage à partir du moment où j'ai constaté une évidente amélioration à comparé à mon ancien set up. (ancien = Asus Essence en Asio et i-3 SE) (nouveau = nouvel HTPC branché directement sur le DAC sans carte audio en waveout et le tout relié au W-5)

Si j'ai a constaté une évidente amélioration c'est qu'elle est vraiment évidente. Tu sais déjà comment j'ai de la difficulté à différentier les changements mineurs. J'aime tellement que je n'ai pas retouché. Comme déjà mentionné, image nettement améliorée et augmentation de la rapidité des réactions par rapport aux sons. C'est fou ce que les instruments prennent une place précide et bien définie dans un environnement 3D. Les H-P disparaissent complètement règle générale malgré ma salle qui n'a rien d'idéal.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y planter un EQ sans par contre être comme tel vraiment excité par cette idée. Ça sonne vraiment à mon goût.

Il y a sûrement moyen de passer par Asio mais pas vraiment cherché.

J'utilise toujours J River avec souris sans fil.

Un peu moins flexible que la carte audio car pas de formats de 24 bits trouvés à date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:22

Bonjour,

Je déterre ce vieux post pour apporter de nouveaux éléments par rapport à mon OD. Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à "picosser" sur l'OD pour:

1- Trouver le mode 24 bits
2- Ripper un DVD audio
3- Brancher mon subwoofer sur l'ordi et non sur le DAC

1- Je n'ai finalement pas trouvé l'ajustement 24 bits bien que le chip soit en mesure de le faire. Il semble que le driver audio (Soundmax) ne le permette pas en écoute stéréo. ***

2- J'ai trouvé un logiciel me permettant de ripper un DVD audio et ça fonctionne de façon très simple et, impressionnant la vitesse à laquelle le DVD-A a été rippé (environ 1.5 minute) ###

3- J'ai demandé à W4S si je pouvais utiliser les 2 sorties du DAC simultanément. Ils m'ont répondu que c'était possible de brancher la sortie balancée du DAC vers l'ampli ET la sortie RCA du DAC dans le sub (LFE) à condition que l'entrée du sub ait une impédance supériqure à 30 kOhms. Comme les 2 sont "en parallèle" la résultante est une baisse de l'impédance de sortie du DAC ce qui génère un signal de sortie d'environ 6 dB plus fort. Je n'aime pas car ça débalance quoi d'autre dans le signal? Le DAC pourrait-il travailler trop fort?, etc... De plus, Energy n'a pas été en mesure de me dire l'impédance d'entrée de leur sub. PAS FORT ENERGY!!!!

SOLUTION: brancher le sub sur la carte de son analogique du PC. Malheureusement, je n'ai pas réussi. Il semble que quand la sortie s/pdif est en fonction, la section analogique se désactive ou est inaccessible. J'ai tenté de dire au PC de ne pas utiliser l'un ou l'autre en mode exclusif sans résultat. Si quelqu'un a une idée à ce sujet, ne vous gênez pas car je crois avoir tout essayé. Conclusion: pas de sub possible dans le set up actuel car impossible d'utiliser simultanément la sortie numérique et la sortie analogique.

Jusque là, il y a probablement très peu d'intérêt pour vous d'avoir sorti des boules à mites ce post. Mais voici la suite:

*** Selon l'article que vous pouvez lire en cliquant ici: http://www.tech-faq.com/spdif.html
Le son stéréo en 24 bits serait artificiel car le protocole s/pdif est établi en fonction de 16 ou 20 bits. Le reste étant vide (bits à 0), le 24 bits ne fait
qu'alourdir le fichier/signal. Est-ce que depuis cet article (dont la date de parution n'est pas inscrite), ils auraient réussi à changer le
protocole pour mettre de l'information dans les autres bits? Si non, logiquement, ce serait préférable de travailler avec des fichiers 16 bits
@ 96 ou 192kHz évitant par le fait même au système de devoir tronquer la portion inutile du signal.

### J'ai rippé mon DVD-A en 24/96. Une belle surprise et une moins belle est apparue. Mon ordi, au lieu d'être fixe à 16/44.1 s'est mis à lancer
le signal au DAC en 24/96 (ou 16/96???). C'est super le fun car j'étais certain que je devrais ajuster manuellement. Quand j'aurai des
fichiers de formats multiples, ce sera très plaisant. Par contre, mon PC ne semble vraiment pas capable de lire correctement le 24/96. Ça joue
mais de la distortion est ajoutée... Probablement les 4 ou 8 derniers bits qu'il traite comme étant un signal au lieu de les tronquer (to shave
comme le dit l'article).

J'ai alors re-rippé le DVD-A en 16/96 et le résultat semble superbe! À moins que ce soit l'enregistrement qui soit superbe, l'image musicale
est très puissante et les sont semblent parfaits. (Sting - Sacred Love - DVD-A - 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i-3 SE à vendre! Empty
MessageSujet: Re: i-3 SE à vendre!   i-3 SE à vendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i-3 SE à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À vendre !
» À vendre de l'analogique
» Disques à vendre
» Paradigm Studio 100 v.4 à vendre
» quelques trucs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: