Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie

AuteurMessage
Invité
Invité

Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Empty
MessageSujet: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:45

Terminé!

Bonjour,

Voici mes bébelles:

Imprimante à jet d'encre HP Officejet Pro K550 avec Adapteur pour la rendre réseautable 200$ - imprimes 2000 pages avec une seule cartouche d'encre de 50$
VENDU Lecteur CD Cambridge Audio Azur 640 v2 avec peu de millage 350$
Lecteur DVD Denon DVD1730 90$

VENDU Carte audio Asus Essense STX DEAL: 100$
Une license Windows 7 64 bits français pour 60$ (particularité à discuter)
Un GPS Microsoft Street & Trips fonctionnant avec un ordi (portable de préférence) logiciel et récepteur GPS pour le prix du logiciel = 50$
Écran LCD tactile 15 pouces de marque Planar PT1510MX pratiquement neuf pour 300$ (est 450 $ Taxe transport chez Tiger Direct)
VENDU Carte Vidéo Zotac nVidia 9500GT 512 Mo dual DVI sans fan = silencieuse = 20$
Webcam à donner
Lecteur CD pour ordi à donner (beige)
VENDU Imprimante laser/fax/photocopieur/scanner couleur Brother avec 1 cartouche de toner spare pour le prix de la cartouche = 30$
Ne fonctionne pas avec un système d'exploitation 64 bits
Router avec et sans fils Linksys BEFW11S4 à donner
Microsoft Office 2007 entreprise 32 bits (Word-Excel-Powerpoint-Outlook-Publisher-Access-OneNote-InfoPath-Groove)
(ce n'est pas une mise à jour = pas besoin de posséder une version antérieure) - à discuter

Merci

Dernière édition par sylbeaul le Sam 22 Jan - 11:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:53

Salut Sylvain,

Quelle longueur les câbles 75 ohms?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23

RicharD a écrit:
Salut Sylvain,

Quelle longueur les câbles 75 ohms?

Oups! Pensais l'avoir écrit pourtant!!!!

Ils sont très long.... 4m. Ultralink série Challenger. Pourraient faire une bonne job avec un Sub woufer. Normalement destinés à la vidéo.

J'y pense, j'ai aussi un de 6 pieds, voir annonce modifiée.
RicharD

RicharD

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:26

Sylvain, suis intéressé au câble 75 Ohms.

Faudrait se voir ce qui me donnerait une raison pour écouter ton instal et nouvel ampli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:13

RicharD a écrit:
Sylvain, suis intéressé au câble 75 Ohms.

Faudrait se voir ce qui me donnerait une raison pour écouter ton instal et nouvel ampli.

Bonjour Richard,

Pour l'écoute, il faudrait penser à la fin de semaine prochaine. Pour le câble, n'importe quand. Dans son emballage d'origine = jamais utilisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie   Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie Icon_minitime

Tant qu'à avoir suggéré, je m'y initie
Page 1 sur 1