Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voeux d'un grand bonhomme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voeux d'un grand bonhomme ! Empty
MessageSujet: Voeux d'un grand bonhomme !   Voeux d'un grand bonhomme ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:58

A lire ici :

http://www.mediapart.fr/

"Les vœux de résistance de Stéphane Hessel"...Un grand bonhomme de 93 ans !
Tout est bien dit et je partage.


Son petit fascicule de 32 pages s'est vendu ici en 800 000 exemplaires, est épuisé et en cours de réédition, tout n'est peut être pas perdu !

Indignez vous et résistez.
A bas les idéologies de tout poil !
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Voeux d'un grand bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux d'un grand bonhomme !   Voeux d'un grand bonhomme ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:14

La politique c'est le grand défi d'une société. La politique c'est l'art de réconcilier l'irréconciliable, de la gauche à la droite et ses extrêmes. Vraiment pas simple.

Pour exprimer mon idée, pensez à Georges W Bush. Croiriez-vous que ce gars là a été élu pour deux mandats, ça doit être parce qu'une partie de la population croyait en ses idées. C'est ça la politique, c'est surtout ça la démocratie.

Je ne veux pas défendre qui que ce soit, Sarko en tête. Nous on l'a via Gérard D et franchement on le trouve rigolo mais vivre avec un tel personnage, je ne sais pas. Nous avons bien Steven nous, en passant, y a t'il une coupe de cheveux pour gars de droite avec prescription de "brillcream". Ça vous arrives-tu de voir Sarko dépeigné, Steven jamais. D'après moi y sont en plastique.

Anyway un pays c'est comme une compagnie dont on serait le CA. Si on ne s'occupe pas de nos affaires, eux vont s'en occuper. Comme un CA nous élisons des gens qui croyons-nous sont les meilleurs gestionnaires du moment, ce n'est certainement pas une raison pour les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux d'un grand bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux d'un grand bonhomme !   Voeux d'un grand bonhomme ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:28

Je nous souhaites encore de nombreux auteurs engagés pour garder éveillé notre jeunesse, notre futur. Écouter "le bruit des bottes " de Yann Perreau.
https://www.youtube.com/watch?v=q3FAC2vFWwM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux d'un grand bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux d'un grand bonhomme !   Voeux d'un grand bonhomme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux d'un grand bonhomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux 2023
» Au grand torréfacteur :
» Je suis grand maintenant!
» VISATON GRAND ORGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Réflexions audiophiles-
Sauter vers: