Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:24

hier soir dans ma boite aux lettres ,une enveloppe....................................

vente de fermeture,reduction jusqu'a 50%

magasin hi-fi rotac a quebec

apres plus de 35 ans en affaire

dommage..........................................snif snif tres dommage
j'aimais bien les gens en place et leur service
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:51

Moi je les trouvais prétentieux et ne savaient pas être réaliste.

Ils voulaient vendre un vieux modèle de projecteur au prix de liste à 8999$ à mon chum quand le nouveau modèle se vendait 6500$ ... ils n'ont RIEN voulu savoir de baisser leur projecteur désuet.

Quand j'y suis allé une autre fois pour écouter des boîtes, ils n'ont RIEN voulu savoir de placer les boîtes comme je voulais (droit pas d'angle et pas à 50 pieds de distances l'une de l'autre).

Même pas foutu de laisser les amplis ouverts pour qu'ils performent bien... tu vas la pour faire une écoute, et ils t'ouvrent les appareils dans la face.

Me faire dire en sortant : La beauté de la chose, tu achètes les boîtes et tu peux les installer comme tu veux .... cris de baveux ...

Bye bye ca ne me fait pas de peine tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:49

Dommage tout de même que ça ferme. Moi j'y allais pour le centre de service et j'ai toujours eu un excellent service.

Pour l'achat d'équipement, je ne m'attarde pas trop dans les boutiques car j'achète toujours usagé à 50% du prix sur ebay ou ailleurs. Donc je ne voulais pas faire perdre de temps aux vendeurs.

Je pense qu'il y a de plus en plus d'acheteurs comme moi, des gens qui se renseignent sur les forums, sur les sites internet des manufacturiers et qui achètent en ligne. Il y a 30 ans, la source d'info était ce genre de boutiques, maintenant l'info est disponible sur le net et on peut consulter plusieurs experts sur les forums lorsque vient le temps de faire nos choix.

Je suis désolé que cela ferme, mais pour ma part ce n'était plus mon model d'affaires.

JP
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:10

J'ai eu affaire avec les gars de Rotac et j'en garde un bon souvenir, pas de l'écoute toutefois que nous avions réalisé à ce moment.

Il y a une boutique hifi pas trop loin de Rotac où là j'ai trouvé ça réellement déplaisant. Alors peut être est-ce une question de perceptions personnelles.

C'est certain qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Une fermeture d'une boutique hifi c'est peut être aussi le signe que les temps changent. JP l'a très bien expliqué. L'arrivée d'internet et l'incapacité de certain à ne pouvoir s'adapter, ce n'est pas très bon ça.

Dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:36

je suis surpris pompon de l'acceuil que tu as eu chez rotac
et je trouve ca dommage

par contre moi de mon coté j'ai toujours eu un service et un acceuil parfait
je me souviens meme d'un soir ou je suis allé avec sephiroth chez rotac
le gerant christian nous as fait écouté les nouvelles BW tard en soirée
et meme rendu a l'heure de fermerure il as a notre demande branche des PROAC
que sephiroth n'avait jamais entendu et dont il doutait des capacité

le proprio rené m'as trouve mon meuble audio sur internet car en magasin il n'avait pas
ce que je voulais
et le service thecnique..........................parfait

Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Messages : 2061
Date d'inscription : 12/03/2011

une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:16

Moi quand j'y suis allé avec mon chum Mario vers 8h45 on s'est fait regardé croche en maudit car ils ferment à 21h.

Moi pas de troubles ... je passais par la sans rendez-vous et c'est certain qu'à 21h pile je m'en vais ... mais réponds moi correctement au moins le temps que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle   une mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse courriel
» Une nouvelle table chez-moi
» Découverte et la nouvelle salle de l'OSM
» j-river nouvelle version
» nouvelle salle audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: