Évidemment je ne suis pas un expert surtout pour décrire la sonorité. Ce sont des HP qui ont été très bien contruits avec un superbe désign. Par contre la sonorité m'a un peu déçu. J'ai trouvé que la basse était trop "boomy" et j'avais l'impression qu'elle était "prise dans la boîte". Il est très important ici de mentionner qu'on écoutait les systèmes de son sur deux côtés de la salle. Pour ces enceintes l'écoute s'est faite malheureusement sur le côté de la salle le moins approprié du point de vue de l'acoustique. Il y avait beaucoup de réverbération et n'avantageait pas les enceintes. Je crois, si je me rappelle bien, qu'un peu de travail sur les coupures au niveau des cross-over pourrait aussi améliorer le rendu sonore au niveau des mid et hautes-fréquences.
Malheureusement, pour moi, c'est le travail d'ébénisterie qui l'a emporté sur le son. Je ne veux, cependant, pas être négatif. C'est un travail incroyable qui est allé dans ces enceintes. D'ailleurs, mon commentaire n'est probablement pas à la hauteur réelle de ces enceintes. Il faudrait vraiment que je les entendent dans un meilleur environnement et avec une meilleure amplification.