Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:52

Un forum qui se veut philosophique est tout indiqué pour ce nouveau membre qui vient de se joindre à nous. Soit le bienvenue Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

Après un trop bref survol de la philosophie sous-jacente du forum, je me permets de féliciter son concepteur. J'espère pouvoir m'exprimer en toute quiétude ici, quoique je dois avouer que je devrai moi-même me modérer.

Audioatrium est devenu avec le temps un milieu fermé à certains aspects de l'audiophilie.

Québec audio vidéo demeurait jusqu'à présent le seul site où les échanges pouvaient susciter des paroles ludiques.

Je mets des espoirs en ce site en raison des éléments qui semblent s'y rassembler. Et de la couleur brune.

Le brun est clairement une couleur sous-utilisée, et un beau brun rougeâtre est un passe-partout vers l'éternité.

J'oserai suggérer deux ou trois choses au torréfacteur quand je serai plus à l'aise ici.

Je vous souhaite de tripper à mort sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:23

Sephiroth a écrit:
Et de la couleur brune.

Le brun est clairement une couleur sous-utilisée, et un beau brun rougeâtre est un passe-partout vers l'éternité.

Effectivement cette couleur se marie très bien avec l'arrière plan de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:29

Que j'ai modifié spécialement pour ce forum, question de lui donner un aspect particulier.

Merci Martin.

Je ne connaîs pas le temps que j'aurai pour participer ici, mais je me ferai un plaisir de vous décrire mes achats et essais en audiophilie.

Actuellement mon statut audiophile est: Correct.

J'aime donc mon set-up, ce qui m'arrive trois semaines par année. Alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:34

Tu peux commencer immédiatement à nous décrire ta chaine....
si tu veux ! Bienvenue à Sephiroth Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

RicharD


Messages : 4211
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Québec

Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:06

Voilà qui met du soleil dans ma journée de tempête au sens propre, fait un temps de chien à Val d'Or.

Séphiroth, sois le bienvenu sur Audio Café qui se veut un endroit pour le libre penseur.

Au plaisir de te lire et d'échanger.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:35

sephiroth est venu faire son ptit tour chez moi ce soir
avec sa charmante conjointe
il en as profité pour m'apporté les billets pour roger waters au centre bell
ahhh que c'est commode parfois d'avoir des chums
merci encore raf....................on vas passé une super de belle soirée en octobre

la soirée de ce soir fut rempli de plaisir,de philosophie,de musique
(plusieurs belles découvertes) et de quelques reflexions pas toujours coherente
sur toute sortes de conneries Bienvenue à Sephiroth Icon_clown
le bon vin aidant Bienvenue à Sephiroth Sleep la soirée a pas fini trop tard Bienvenue à Sephiroth Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2010

Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:20

Hum, ce fut en effet une charmante soirée. J'ai pu entendre le phono stage électrocompagniet couplé à la system deck nouvellement alignée. Le son est très doux tout en étant détaillé. Moins d'étendue de fréquences que la portion CD de la chaîne d'oncletom, ce qui donne un son d'une rare douceur.

Ma juvénile conjointe a adorée sa soirée, on en a discuté beaucoup dans l'auto au revenant. Elle a une idée très précise des caractéristiques sonores et pour une personne qui écoutait pour la première fois une chaîne de ce calibre elle a passé des commentaires d'une justesse qui m'a pris des années à acquérir. Il faut dire que je suis un peu imbécile alors il se peut que ça ne compte pas trop.

Maintenant par contre il se peut que cela me coûte cher chez Archambault, le youkou lélé est en demande.

Alors de rien pour les billets, ça va être hallucinant, j'ai hâte de faire vivre ça à la demoiselle.

Merci à ta charmante conjointe à toi aussi et ce fut une magnifique soirée qui fait que l'on se réveille tout content le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sephiroth   Bienvenue à Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Gilles
» Bienvenue à MacSic
» Bienvenue RV1600
» question pour Sephiroth
» Cat 345 bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: