Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vibration et HIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vibration et HIFI Empty
MessageSujet: vibration et HIFI   vibration et HIFI Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

Aux amateurs de DIY particulièrement et de vélo (vous comprendrez pourquoi en lisant !!!)

http://www.barrydiamentaudio.com/vibration.htm

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration et HIFI Empty
MessageSujet: Re: vibration et HIFI   vibration et HIFI Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

Gilbert a écrit:
Aux amateurs de DIY particulièrement et de vélo (vous comprendrez pourquoi en lisant !!!)

http://www.barrydiamentaudio.com/vibration.htm

Qu'en pensez-vous?

J'ai la même chose il y a au moins 3-4 ans par une autre personne mais assez identique. Je n'avais pas aimé l'affaire du tube à bicyclette mais j'ai monté un aure système pour mon lecteur CD.

Ma tablette qui portait le lecteur était suspendu par des fils de fer aux 4 coins qui empêchaient les vibrations horizontales et les fils étaient attachés à des ressorts pour les verticales.

Ainsi je pouvais donner des coups sur le meuble sans faire sauter le CD, qui autrement sautait juste à marcher un peut fort autour.. Excellent résultats, j'ai des photos quelque part.

Depuis l'ordi, j'ai démonté ce meuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
vibration et HIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hifi moderne, qu'est-ce que c'est?
» La hifi et la philosophie
» Du nouveau en hifi?????
» La hifi en Abitibi
» Il n'y a pas qu'en hifi que ça évolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: Audio :: Sujets audiophiles-
Sauter vers: