Audio Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le hockey du Canadien de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hockey du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Le hockey du Canadien de Montréal   Le hockey du Canadien de Montréal Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:46

Malgré l'aide des arbitres Ottawa gagne quand même, il n'y avait rien d'illélal dans le coup qui a blessé Lars Eller c'était un coup d'épaule et non un coup de coude, sauf que c'est arrivé à un joueur du Canadien c'est pour cette raison qu'il y a eu punition et suspension, pour faire fermer la gueule aux amateurs des Montreal Canadians.


Les amateurs du Canadien sont des h - - - - e de chialeux.


Dernière édition par MrAcoustat le Dim 5 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoik




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2013

Le hockey du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le hockey du Canadien de Montréal   Le hockey du Canadien de Montréal Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:01

Heu... non, aucun rapport avec l'arbitrage. Et en bonus, ton commentaire vient de nous prouver que tu ne connais absolument rien du règlement de la ligue nationale.

C'est exactement le même genre "d'accident du coude" qui nous a privé de Crosby depuis des mois, et c'est le genre de geste qui doit avoir de lourdes conséquences pour ceux qui le pose, that's it, que ça soit accidentel ou pas.

J'ai eu des sueurs froides dans le dos quand j'ai vu Eller s'étendre comme un pantin sans vie sur la glace, et ça a été l'effroi quand j'ai vu la mare de sang se former.

Je pense que peu importe l’allégeance, c'est la moindre des choses d'éprouver de l'empathie pour le blessé... Et de toute évidence, malheureusement c'est pas ça qui t'étouffe, André. Evil or Very Mad

Outre l'enjeu des séries, les blessures affectent directement la qualité du sport et du spectacle, alors je ne souhaites pas ça à personne des deux côtés.

Ceci étant dit, Anderson a gardé sa cage comme un chien enragé hier soir, tout à fait incroyable comme performance. Ça aurait fini 10-4 pour le Canadien avec n'importe lequel autre gardien.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hockey du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le hockey du Canadien de Montréal   Le hockey du Canadien de Montréal Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:56

C'est la saison de golf pour le Canadien de Montreal qui a subit l'élimination hier soir sur sa patinoire devant ses partisans devant les sénateurs D'Ottawa une équipe plus faible MAIS avec plus de coeur au ventre maintenant attendons les EXCUSES nombreuses de cette défaite cuisante. Smile Smile Smile Smile Smile

https://www.youtube.com/watch?v=WV0bqASKAY8
Revenir en haut Aller en bas
Stoik




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2013

Le hockey du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le hockey du Canadien de Montréal   Le hockey du Canadien de Montréal Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:18

C'est sûr qu'on se serait attendu d'avoir des séries éliminatoires un peu plus longue chez le Canadien, avec la bonne demi-saison qu'ils ont connus. Ça aurait permis aux jeunes de prendre plus d'expérience avec l'intensité du jeu qui se fait dans les séries. Les blessures ont cependant rattrapé le CH, et il était probablement préférable de mettre fin à l'hécatombe avant d'arriver face à un gros club comme Boston, qui joue très physique.

Il faut souligner le très beau et bon travail des Sénateurs. Le gardien Anderson a été en feu tout le long du duel, et leurs deux premiers trios d'attaquants ont produits des buts en quantité et régularité.

On se reprendra l'année prochaine, et je souhaites que les Sénateurs aillent loin en série, ce qui me consolerait un peu qu'ils aient défait le CH. Smile

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hockey du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le hockey du Canadien de Montréal   Le hockey du Canadien de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hockey du Canadien de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amateur de hockey
» Montréal SSI 2017
» Le salon Audio 2022 à Montréal
» Câbles OCC à 13% de rabais au Salon Audio Montréal
» Salon Audio Montréal (SSI) 2020 reporté ou annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audio Café :: autour d'un expresso, le monde peut être réinventé !-
Sauter vers: